Aller au contenu

IUFM Perpignan


frederictex

Messages recommandés

Hello,

Si vous avez des témoignages à apporter sur l'IUFM de Perpignan, que ce soit par rapport aux enseignements, aux ateliers culturels, au mémoire, aux écoles du départements, bref si vous souhaitez échanger des idées, des impressions ou des expériences, pourquoi ne pas le faire ici??

Une petite question pour commencer: l'IUFM est désormais rattaché à l'université il me semble? Cela signifie-t-il qu'on pourra bénéficier des activités sportives offertes par le SUAPS??? :P

Merci pour vos réflexions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esmeralda66

    5

  • naiko3

    4

  • Pocanoune

    3

  • dohertygirl

    2

on bénéficie du SUAPPS si on paye 14€.

MAis on peut en bénéficier... Et je dois dire que c'est assez top...

Sinon, comme partout, il y a des profs géniaux et d'autres moins...

L'organisation est un peu à l'arrache mais bon... Dans l'ensemble, il y a pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire dans l'académie ?

Ou pire en général...

J'espère aller à Montpellier, et passer une très bonne année...

Mais si vraiment vous les PE1 de Montpellier vous jugez l'iufm de montpell ps très efficace, nhésitez pas à nous transmettrze vos infos !!

merci tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma PE1 à perpignan et j'y fait ma PE2 actuellement...

Je pense qu'à Perpi, ils sont au point sur la plupart des sujets. Je ne peux pas te dire pour les autres IUFM de l'académie...

L'avantage, c'est qu'ici, tu as la mer et la montagne à 15 minutes de voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
j'ai fait ma PE1 à perpignan et j'y fait ma PE2 actuellement...

Je pense qu'à Perpi, ils sont au point sur la plupart des sujets. Je ne peux pas te dire pour les autres IUFM de l'académie...

L'avantage, c'est qu'ici, tu as la mer et la montagne à 15 minutes de voiture ;)

Et ce n'est pas négligeable ! Moi je n'ai rien autour à moins de 2h de voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si linconue, tu as le capitole à 10min à pieds !

Perpignan, ca me fait vraiment loin ; montpellier c'est deja plus facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis à l'iufm de perpi, je prêche pas pour ma paroisse,mais cette année pour le CRPE, nos profs nous ont trés bien préparé pour français et sciences!!!!! merci mr le prof de sciences!!! :P

Modifié par coquillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous!!!!!!

l'année prochaine je suis prise à l'IUFM de perpignan, tout ce que vous avez di précédemment me rassure! mais est ce qu'il serait possible de me dire comment ça se passe pour les emplois du temps et quel était le votre? car je ne suis pas de perpignan et j'aurais aimé savoir si vous aviez cours tous les jours?le samedi?.....

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!!!

l'année prochaine je suis prise à l'IUFM de perpignan, tout ce que vous avez di précédemment me rassure! mais est ce qu'il serait possible de me dire comment ça se passe pour les emplois du temps et quel était le votre? car je ne suis pas de perpignan et j'aurais aimé savoir si vous aviez cours tous les jours?le samedi?.....

merci d'avance!!!!

et oui on a cours tous les jours mais faut se rassurer y'a des poses dans la journée c(est pas du 8h-18h non stop!).le lundi on avait les stages, certains jours sont chargés d'autres moins!il n'y a normalement pas cours le samedi matin, mais quelques fois des concours blancs toute la journée ou un ou deux cours supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coquilette de tes renseignements!

ce qui m'importait surtout c'était de ne pas avoir cours tous les samedis, pour pouvoir rentrer chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je serais peut-être a l'iufm de Perpignan l'année prochaine et j'aimerais savoir comment est la ville: bonne ambiance ? grande ? jolie ? etc ...

merci d'avance pour vos réponses.

Ezeckiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...