Aller au contenu

IUFM Perpignan


frederictex

Messages recommandés

Salut je suis également admis a Perpi mais j'ai passé Bordeaux également. Le truc c'est que les résultats de Bdx sont le 12 juillet et l'inscription de Perpi le 11...Je voulais donc savoir si on est obligé d'y aller le 11 et si je m'inscris et que je suis finalement pris dans l'académie de Bdx pourrais je me faire rembourser les frais d'inscriptions????

Merci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esmeralda66

    5

  • naiko3

    4

  • Pocanoune

    3

  • dohertygirl

    2

salut!!!

en ce qui te concerne Brice33 si tu ne te présente pas le jour de ton rendez vous à l'heure fixée, ça te fait perdre ta place, ton absence sera donc considérée comme un désistement!pour les frais d'inscription si j'étais toi j'appelerai l'IUFM de Montpellier pour leur expliquer ton cas, tu ne dois pas etre le seul dans cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai été admise à l'iufm de perpignan et je viens de l'apprendre.Je viens de l'est de la france et je ne connais pas perpignan. Je voudrais donc savoir si il y a une bonne ambiance dans cette ville et surtout au sein de l'iufm. J'hesite beaucoup avant d'accepter ce site car c'est vraiment tres loin de chez moi et je ne pourrais pas rentrer chez moi souvent :cry: alors j'espere pouvoir m'adapter et me plaire dans cette region.Donnez moi vos impressions concernant cette ville et l'iufm.merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Coucou à tous!

Je suis admise en PE1 à Perpignan à la rentrée et j aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le taux de réussite de cet IUFM...j ai cherché sur le net mais je n ai rien trouvé...

Je ne connais pas du tout la ville et je suis à la recherche d' un appart pour la rentrée.Si vous avez des infos sur un appart qui se libère,ca serait sympa de me faire signe...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

J'étais en pe1 à Perpi pour 2006/2007, et je serai peut-être là cette année pour une 2ème pe1 (attente de la commission de redoublement lol) donc pour rep vite fait:

- ville sympa

- plage à 10 min

- bonnes soirées

- formation pas mal selon les profs (de vrais boulets mais aussi des super profs)

- ambiance sympa, pas de guéguerre sauf à l'approche du concours mais ça c'est partout.

Voilà, n'hésitez pas

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'étais en pe1 à Perpi pour 2006/2007, et je serai peut-être là cette année pour une 2ème pe1 (attente de la commission de redoublement lol) donc pour rep vite fait:

- ville sympa

- plage à 10 min

- bonnes soirées

- formation pas mal selon les profs (de vrais boulets mais aussi des super profs)

- ambiance sympa, pas de guéguerre sauf à l'approche du concours mais ça c'est partout.

Voilà, n'hésitez pas

Biz

L'association Points de suspension te remercie pour le "bonnes soirées" ;) !!

J'étais aussi à Perpignan cette année et je suis d'accord avec naiko...

Je pense que la plus grande qualité de Perpi est d'être une petite structure, il y a donc plus de contatcs entre élèves mais aussi avec les profs.

Pour moi ce sera PE2 à Perpi cette année donc on se croisera peut etre aux soirées...!

N'hésitez pas pour plus de renseignements sur l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas pour plus de renseignements sur l'iufm...

salut, je souhaiterai si c'est possible savoir si vous aviez cours le mercredi apres-midi ou samedi matin, je rentre en pe1 à perpi et j'ai une petite fille et je souhaiterai m'organiser (en gros avoir l'emploi du temps qui m'attends! )merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: alors pas de perpignanais pour me renseigner sur l'emploi du temps, j'ai le temps de le voir par moi même à la rentrée alors, je vais faire preuve de patience ....!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours sont très variables suivant les groupes et les semaines.

Le samedi matin, il y a les concours blancs 3 fois dans l'année. En théorie, c'est tout, mais le prof de bio s'est fait uns spécialité de mettre des amphis le samedi matin.

Si tu prends majeure histoire t'auras amphi de français le mercredi de 14H à 16H et suivant le groupe dans lequel tu es tu peux avoir TD de 16H à 18H : ça tu le sauras à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements pour l'emploi du temps, j'ai attendu et finalement j'ai eu 2 réponses ( sur 2 posts ) !

bravo naiko3 et bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...