Aller au contenu

IUFM Perpignan


frederictex

Messages recommandés

J'étais en SC3 et je repiquais mon année. Si tu veux des infos sur l'année de MOREC, tu n'as qu'à demander!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esmeralda66

    5

  • naiko3

    4

  • Pocanoune

    3

  • dohertygirl

    2

si vous pouvez me renseigner puisque vous étiez à perpignan est ce que vous pensez que si je rate mon année du fait de ma grossesse et des absences malgré moi et que je ne suis pas admissible, je pourrais demander un redoublement ou pas ? je sais qu'ici c'est très dur de l'avoir et avec ma situation c'est pire alors ça m'inquiète, je sais je vous embête avec mes questions mais j'essaye d'envisager toutes les éventualités, et merci encore !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esmeralda (oulala ça fait un peu peur ce pseudo lol....)

A Perpignan tu peux arriver à redoubler. Une grossesse c'est justifié je pense quand-même. Moi je n'ai pas été admissible. Et j'ai repiqué.

J'ai été considéré comme cas particulier car j'ai perdu mon papa fin octobre dans un accident de la route, et ma mère (passagère du véhicule) a été gravement blessée, donc j'ai dû tout gérer tout seul à la maison pendant ses quatre mois d'hospitalisation, d'où quatre mois d'absence.

Une autre fille a été très malade pendant 6 mois et je crois qu'elle est reprise aussi. Ils sont très humains et gentils ne t'inquiète pas.

Gros Bisous

N.C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esmeralda (oulala ça fait un peu peur ce pseudo lol....)

A Perpignan tu peux arriver à redoubler. Une grossesse c'est justifié je pense quand-même. Moi je n'ai pas été admissible. Et j'ai repiqué.

J'ai été considéré comme cas particulier car j'ai perdu mon papa fin octobre dans un accident de la route, et ma mère (passagère du véhicule) a été gravement blessée, donc j'ai dû tout gérer tout seul à la maison pendant ses quatre mois d'hospitalisation, d'où quatre mois d'absence.

Une autre fille a été très malade pendant 6 mois et je crois qu'elle est reprise aussi. Ils sont très humains et gentils ne t'inquiète pas.

Gros Bisous

N.C :)

pourquoi mon pseudo te fait peur, c'est pas CRUELA !!! bien que ça rime !

je suis très désolée pour ce qui t'es arrivé, c'est sûr que là ils seraient inhumains de ne pas considérer ta situation et je suis contente pour toi qu'ils te reprennent, moi je suis enceinte avec une petite fille déjà et le papa est dans une autre académie et j'ai peur de ne pas y arriver malgré ma motivation c'est pour ça que je m'inquiète déjà beaucoup et comme on le sait tous ici il y a pas bcp de places, d'ailleurs je ne sais pas quand on aura le nombre de postes mais je m'attends à un sérieux allègement de plus !!

En tout cas je te souhaite une bonne rentrée et sûrement qu'on se croisera, avec mon gros ventre on ne peut pas me rater !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey naiko (nico enfait!!)

C'est Fred (la fille) avec qui tu etais en stage à Claira! Contente que tu ais été prise en redoublement, on se reverra à l'iufm alors!

Bisous bisous, si tu vois un pseudo bourriquette qui demande a te parler sur msn c'est moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors ils sont où les PE1 de Perpignan? Ca dort tout ca! lol! ;-)

J' aurais voulu savoir si certains d' entre vous bénéficiaient de l' AIS ou de l AREF des assedics pendant leur année d' IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...