Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cherche un contact serieux ;) qui pourrait corriger des sujets d'épreuves de français du concours PE externe,arrangement assuré ;):wub:

.Mon mail: xxxxx@xxxxx.com

merci d'avance!

suis vraiment désespéré!! :(

( c'est pas joone 25 mais un prêt de pseudo , c'est plus pratique! :blush::) )

Modifié par pike
Posté(e) (modifié)

Pourrais-tu être plus précise ??? Suis pas trop mauvaise en français !!!

Mon mail: xxxxx@xxxxx.fr

Modifié par pike
Posté(e) (modifié)

Mon mail: xxxxxt@xxxxx.fr

Effectivement si tu cherches des personnes bonnes en orthographe, je peux en parler à ma sœur elle est journaliste, je fais souvent appelle à elle qd j’ai des doutes.

Perso pour remédier à ce problème, je suis en train de potasser les bescherelles d’orthographe, de conjugaison et de grammaire.

Modifié par pike
Posté(e) (modifié)

Mon mail: xxx@vxxxx.fr

Effectivement si tu cherches des personnes bonnes en orthographe, je peux en parler à ma sœur elle est journaliste, je fais souvent appelle à elle qd j’ai des doutes.

Perso pour remédier à ce problème, je suis en train de potasser les bescherelles d’orthographe, de conjugaison et de grammaire.

Bien que de formation scientifique, je n'ai pas de gros problème en orthographe .Je recherche plutôt une aide méthodologique type des épreuves de français du crpe (correction par correspondance de notes de synthèses, d'analyse de prod et de doc )

Merci de votre attention!!! :P

Modifié par pike
18-01-07-del-lollie
Posté(e) (modifié)

Mon mail: xxxxt@xxxx.fr

Je rappelle qu'il est interdit de donner son adresse email : pour éviter que tu reçois de la publicité.

Modifié par pike
Posté(e)

Mon mail: shXXXt@voila.fr

Je rappelle qu'il est interdit de donner son adresse email : pour éviter que tu reçois de la publicité.

Interdit, interdit... disons pas recommandé... d'ailleurs si les robots qui scannent les forums avaient loupé son adresse la première fois, tu viens de leur donner l'occasion de se rattaper en la diffusant une nouvelle fois :D:D:D

Posté(e)

il est fortement conseillé de ne pas écrire en clair sur le forum son adresse e-mail personnelle.

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte en bas des messages).

Merci.

Plus d'informations sur le fonctionnement du forum :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=boardrules

Posté(e)

je veux bien t'aider aussi je me débrouille plutot bien habituellement ! ;) et j'adore écrire et rediger ..

Posté(e)
Bien que de formation scientifique, je n'ai pas de gros problème en orthographe .Je recherche plutôt une aide méthodologique type des épreuves de français du crpe (correction par correspondance de notes de synthèses, d'analyse de prod et de doc )

Merci de votre attention!!! :P

Encore un scientifique comme moi...

Pour en revenir à ta question, tu penses que prendre une formule comme le cned ne te suffirait pas? Il y a pas mal de devoirs sinon il y a aussi d'autres organismes qui proposent des concours blancs

Posté(e)

Merci tout le monde g trouvé mon bonheur ( désolé pour les adress mails savais po oups!)

:blush:

Posté(e)
Merci tout le monde g trouvé mon bonheur  ( désolé pour les adress mails savais po oups!)

:blush:

Bon courage à toi alors. ;)

Tiens nous au courant de tes progrès, ça remonte toujours le moral des troupes de voir les progressions des uns et des autres.

A bientôt !