Franckie Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Est ce que quelqu'un connaitrait un titre d'album mettant en scène des consignes ou tout simplement sur les consignes à l'école ?
Moustache Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 (modifié) Il en existe un*, faut que je recherche le titre, je dois l'avoir sous une pile de livres, mais guère adapté aux petits. Plus simple, comme cela a déjà été dit, de partir de photos mettant en scène les gamins de la classe. Quelques trucs aussi sur les bonnes manières, mais en privé, par mail... * "la maitresse n'aime pas" d'Alain Saux... http://www.alapage.com/mx/?id=715211200680...ulltext=&sv=X_L Modifié 2 août 2005 par Moustache
Franckie Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Merci beaucoup Moustache pour le titre. Je l'ai effectivement vu en librairie il y a quelques temps et je l'avais feuilleté mais si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il est plus axé sur l'aspect des règles de vie, du style la maitresse n'aime pas que je crie...moi j'aime crier...etc. J'ai omis de préciser que par consigne j'entendais consigne de travail genre dessiner, décorer, entourer, relier...etc. j'ai d'ailleurs vu un dossier sur cela dans la Classe, faut que je le retrouve ! Ceci dit je vais aussi travailler sur les règles de vie et ton titre va donc également m'intéresser . Pour ce qui est des bonnes manières ça m'intéresse aussi mais je crois quil ne faut pas donner son adresse mail perso sur les posts donc peut être par MP ?
Moustache Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Je n'avais pas compris qu'il s'agissait des consignes, dans ce cas,voir les pictos en rubrique divers, sur le site en signature. Pour le mail en privé, c'est plus parce que ce que je te proposais est... comment dire... heu... confidentiel ...
Franckie Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Merci beaucoup Moustache j'avais compris !!! je suis admirative pour le confidentiel Faut juste que j'arrive à coincer mon hom une bonne demi-heure pour qu'il m'installe ce qu'il faut sur l'ordi car j'ai de sacrés pb avec tous les fichiers compressés ! Y a rien qui marche chez moi Pas étonnant , soit dit en passant, que je sois pas fichue de comrpesser quoique ce soit si j'ai pas le matos ad hoc !
Messages recommandés