sunly Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 J'ai lu qq post à ce sujet ms aucun n'a vraiment répondu à mes questions. Le contenu je vois à peu près mais j'aimerai avoir le témoignage de personnes l'ayant suivi (je suis sur Lyon) : - quel volume horaire ? - que charge de travail cela représente-t-il ? - c'est obligatoire si l'on veut travailler par la suite ds une école française à l'étranger ms faut-il aussi pour atteindre cet objectif suivre un stage à l'étranger pendant la PE2? Merci de vos réponses :P
sunly Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 personne n'a d'info supplémentaire sur ce sujet ? help je ne sais pas quoi répondre et j'aimerai ne pas me bloquer pour l'avenir !
ansosix Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Salut Sunly, je crois que cette certification est une nouveauté, ce qui pourrait expliquer que personne ne peut te donner d'infos à ce sujet. Mais je ne suis pas sûre à 100%. tcho
Oxybulle Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bonjour concernant ton post, je sais pas si je vais pouvoir bien t'aider. Mais je sais que la licence Fle se passe a lyon 2. On y rentre sur dossier & sont privilégiés les gens sortant d'un deug de langue ou sc du langage. Enfin du temps ou je m'étais renseignée ct comme ca. Mais avec leur réforme je ne sais pas. Je sais aussi que c'est assez dur & qu'il y a pas mal de boulot. Maintenant je peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus lol !
Messages recommandés