Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis T1 et j'ai un cm1/ cm2

je suis donc interessée par ta progression

merci beaucoup !

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

4

• ona

3

• soso.terelle

2

• muriel64

2

Posté(e)

:) Je suis intéressée par tes prep et ta progression en géométrie. Je viens à peine de savoir que j'aurai un CM1 en quart de décharge. Merci beaucoup!

Je t'envoie un mp avec mon adresse mail.

Posté(e)
J'ai un CM1-CM2 depuis 2 ans en décharge de direction et donc toujours lé géométrie. Je te conseille vivement Objectif Calcul    la prgression est très bien faite, le guide du maître est tout a fait utilisable.

J'ai des prgressions pour ces deux niveaux

J'ai aussi fait des prep (mais j ai pas fini pour toute l'année) j 'utilise la même pour les deux niveaux

Si ça interesse quelqu'un je lui envoie sans problème

Bonjour, j'ai un CM1-CM2 en décharge et je fais la géométrie. JE suis intéressée par tes prep. Merci d'avance.

Mon adresse est elodiepoincet@yahoo.fr

Posté(e)

Je suis moi aussi interessée car g 3 1/3 temps dont 1 cm1 et 1 cm1/cm2

Merci

jul.p1@caramail.com :D

Posté(e)

Salut !!

Pour faire original, je serais également interéssée par les documents que tu proposes !

J'ai moi-même 1/4 de décharge en CM2 et un 1/2 temps en CE2/CM1 ( et 1/4 en CP/CE1 !!!! ) et je fais dans les deux cas géométrie !!

Je t'envoie mon email par MP !

MERCI d'avance !

Julieta

Posté(e)

Il ya un excellent bouquin vendu parle CRDP sur la géométrie.........

DD

Posté(e)
:)  Je suis intéressée par tes prep et ta progression en géométrie. Je viens à peine de savoir que j'aurai un CM1 en quart de décharge. Merci beaucoup!

Je t'envoie un mp avec mon adresse mail.

Pour ceux que ça intéresse, j'avais mis la mienne pour le cm1 (je fais la décharge de direction) dans "Vos fiches pour l'école" :)

Posté(e)
J'ai un CM1-CM2 depuis 2 ans en décharge de direction et donc toujours lé géométrie. Je te conseille vivement Objectif Calcul    la prgression est très bien faite, le guide du maître est tout a fait utilisable.

J'ai aussi fait des prep (mais j ai pas fini pour toute l'année) j 'utilise la même pour les deux niveaux

Coucou

j'ai un jour un CE2 CM1, un CE2 CM1 CM2 et deux jours un CM2.

Je suis particulièrement interessée par tes fiches.

merci bcp!

Posté(e)

est-il possible de me joindre la progression cm1

m-mag@caramail.com

Posté(e)

moi aussi je suis interessée... est ce possible de les avoir?

je t'envoie mon mail par mp.

anne laure , je ne trouve pas ta progression dans "vos fiches pour l'ecole". J'ai trouvé celle que tu avais déposé pour les sciences mais pas celle de géométrie!!

suis déjà trop fatiguée??, :wacko::wacko::wacko:

Posté(e)
anne laure , je ne trouve pas ta progression dans "vos fiches pour l'ecole". J'ai trouvé celle que tu avais déposé pour les sciences mais pas celle de géométrie!!

suis déjà trop fatiguée??, :wacko:  :wacko:  :wacko:

Euh je l'ai ptet pas mise :blush::blush::blush: La voilà :)

Posté(e)

Si ce n'est pas trop abuser, j'aimerais aussi tes preps et ta progression de maths car j'ai aussi des ce2,cm1, cm2 avec objectif calcul et je ne le trouve pas si clair que ça.

Je te laisse mon mail : psmeunier@aol.com

Merci d'avance. :wub: