soso.terelle Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 merci anne laure. je viens de jeter un petit coup d'oeil ca m'éclaire un peu sur ce que je vais devoir faire... c'est dur de débuter!!! je vais l'imprimer et étudier ça plus en détails.
pitiboudechou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Moi aussi j aimerais bien tes preps je suis t1 en cm1/cm2 Merci pitiboudechou@hotmail.com
asop Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Je suis moi aussi tres preneuse...CM1 CM2 à mi tps, nouvelle recrue via LC...et la geometrie n'est (etait?) pas ma tasse de thé... Merci! a.sop@hotmail.fr
Alicia76 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai un CM1-CM2 depuis 2 ans en décharge de direction et donc toujours lé géométrie. Je te conseille vivement Objectif Calcul la prgression est très bien faite, le guide du maître est tout a fait utilisable. J'ai des prgressions pour ces deux niveaux J'ai aussi fait des prep (mais j ai pas fini pour toute l'année) j 'utilise la même pour les deux niveaux Si ça interesse quelqu'un je lui envoie sans problème Bonsoir J'ai acheté le Ermel et je me perds dans les explications,très difficile à manier... J'essaye de trouver une progression pour les cm1 cm2 (première fois que je vais en avoir, en décharge), je suis aussi perdue. J'aimerais bien avoir un coup de main, franchement. Je panique un peu... si tu peux m'envoyer des fiches de prep et une progression merci beaucoup d'avance
Alicia76 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 excuse j'ai oublié de te donner mon adresse: stefval.samson@free.fr merci
dhaiphi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je suis T1 et je vais avoir un CM1 CM2. En maths j'ai "j'apprends les maths" de brissiaud. Mais je n'aime pas du tout sa manière de traiter la géométrie. Peut-on savoir ce que tu lui trouves de déplaisant ?
rubvick Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai un CM1-CM2 depuis 2 ans en décharge de direction et donc toujours lé géométrie. Je te conseille vivement Objectif Calcul la prgression est très bien faite, le guide du maître est tout a fait utilisable. J'ai des prgressions pour ces deux niveaux J'ai aussi fait des prep (mais j ai pas fini pour toute l'année) j 'utilise la même pour les deux niveaux Si ça interesse quelqu'un je lui envoie sans problème <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je suis stagiare cette année et j'ai une classe à double niveau CM1 et CM2. je suis en panique. tes progressions et preps m'interessent. pourrais tu me les envoyer stp à rubvick@cegetel.net. merci beaucoup.
kahti Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour, tout comme rubvick, je serais intéressée par ta progression pour les cm2 (j'ai fait la mienne mais je n'ai pas de manuel alors je trouve cela un peu "décroché") et surtout par tes préps car j'ai du mal à voir comment je dois débuter une séquence, d'autant plus que la géométrie n'est pas trop ma tasse de thé. si tu arrives à trouver quelques instants à deux jours de la rentrée, je t'en serais très reconnaissante . Voici mon adresse : kahti@hotmail.fr merci beaucoup.
Charivari Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai mis ma programmation de CM2 sur le lien ci dessous. C'est organisé en "ceintures de couleurs" mais il suffit de suivre les ceintures dans l'ordre pour avoir une programmation. J'ai mis aussi mes évaluations, auto-évaluations, et quelques autres docs. C'est en PdF ou en odt, ou en docx (Word 2007), ca dépend... Bonne lecture ! Clic
lyliepiou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai un CM1-CM2 depuis 2 ans en décharge de direction et donc toujours lé géométrie. Je te conseille vivement Objectif Calcul la prgression est très bien faite, le guide du maître est tout a fait utilisable. J'ai des prgressions pour ces deux niveaux J'ai aussi fait des prep (mais j ai pas fini pour toute l'année) j 'utilise la même pour les deux niveaux Si ça interesse quelqu'un je lui envoie sans problème coucou je suis en pe2 et j'ai un cm1/cm2 et je dois notament m'occuper de la géométrie. Je les ai seuleument le jeudi tu pourrais m'envoyer tes prep? merci et comment fais tu pour gérer les 2 niveaux? car je suis un peu paumée et si t'as des conseils pour le cours double!!je suis preneuse!! merci d'avance tu peux m'envoyer un mp
lyliepiou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai un CM1-CM2 depuis 2 ans en décharge de direction et donc toujours lé géométrie. Je te conseille vivement Objectif Calcul la prgression est très bien faite, le guide du maître est tout a fait utilisable. J'ai des prgressions pour ces deux niveaux J'ai aussi fait des prep (mais j ai pas fini pour toute l'année) j 'utilise la même pour les deux niveaux Si ça interesse quelqu'un je lui envoie sans problème coucou je suis en pe2 et j'ai un cm1/cm2 et je dois notament m'occuper de la géométrie. Je les ai seuleument le jeudi tu pourrais m'envoyer tes prep? merci et comment fais tu pour gérer les 2 niveaux? car je suis un peu paumée et si t'as des conseils pour le cours double!!je suis preneuse!! merci d'avance tu peux m'envoyer un mp voici mon mail ophelie_vie@hotmail.fr
crpe57 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, je suis PE2 et je dois assurer la géométrie avec mes CM2 lors de mon stage filé. Je serais très intéressée par tes préps et progressions. Ce serait super sympa si tu pouvais me les faire parvenir. Merci d'avance! dyne.57@gmail.com
Messages recommandés