Aller au contenu

co-voiturage pour aller à Etiolles


rorox

Messages recommandés

Salut les gens!

Voilà, j'ai préparé le concours par le Cned cette année et me voilà PE2 à Etiolles dès le 1er septembre. J'ai demandé un transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Antony qui est tout près de chez moi mais 1) la réponse c'est que fin septembre et 2) c'est pas sûr que ça soit accepté.

Donc voici mon offre: j'habite à Villebon/Yvette, pour ceux qui connaissent pas c'est vers palaiseau, Massy, Antony, Orsay... (91). Si qq'un est ds le même cas que moi et galère pr se rendre à Etiolles je propose une galère à 2 (voire jusqu'à 4) pour 1) y aller sans râler 2) faire des économies d'essence et 3) se tenir compagnie ds les bouchons !

Plein de bonnes choses à tous! (Pe1 et Pe2)

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! moi aussi je veux bien faire du covoiturage et trouver des compagnons de bouchons... J'habite à Ponthévrard (j'offre des bonbons virtuels à celui qui connait!), c'est au niveau de la barrière du péage de Saint Arnoult: J'habite donc entre Saint Arnoult et Dourdan: avis aux amateurs!

j'espère que tu pourras trouver Roxane, pour ma part je me fais pas trop d'illusions! surtout qu'il faut aussi que les horraires correspondent: allez, on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Voilà, j'ai préparé le concours par le Cned cette année et me voilà PE2 à Etiolles dès le 1er septembre. J'ai demandé un transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Antony qui est tout près de chez moi mais 1) la réponse c'est que fin septembre et 2) c'est pas sûr que ça soit accepté.

Donc voici mon offre: j'habite à Villebon/Yvette, pour ceux qui connaissent pas c'est vers palaiseau, Massy, Antony, Orsay... (91). Si qq'un est ds le même cas que moi et galère pr se rendre à Etiolles je propose une galère à 2 (voire jusqu'à 4) pour 1) y aller sans râler 2) faire des économies d'essence et 3) se tenir compagnie ds les bouchons !

Plein de bonnes choses à tous! (Pe1 et Pe2)

Roxane

Coucou Roxane!!

j'habite à Palaiseau , je vais en PE2 à Etiolles l'année prochaine et j'aimerais bien moi aussi faire du co-voiturage ( j'ai aussi une voiture en cas de pépin) donc si tu veux envoie moi un MP!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, si vous voulez faire du covoiturage, je vous conseille fortement de vous entendre lors du choix de la dominante ; si vous choisissez la même dominante et que vous précisez sur la feuille "covoiturage avec untel", vous serez normalement mises dans la même section :thumbsup: (donc, même emploi du temps... sinon, le covoiturage ne sert plus à grand-chose si pas cours aux mêmes heures ou pas les mêmes jours).

voili voilou !

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse le covoiturage!! au moins de temps en temps, ca peut aider, etre plus sympa... je suis dans le sud essonne, vers etrechy... si y en a qui veulent faire la route avec moi ... on peut en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Moi ca m'interesse le covoiturage!! au moins de temps en temps, ca peut aider, etre plus sympa... je suis dans le sud essonne, vers etrechy... si y en a qui veulent faire la route avec moi ... on peut en parler!

coucou les filles!!

Babagaya, je t'ai répondu sur un autre post en te disant que le covoiturage m'intéressait, j'habite tout prés d'arpajon, et toi c'est où exactement tu vis? C'est vrai que si on prend la même dominante, ce serait plus chouette! Je pense prendre anglais!

A très bientôt à toutes :)

:cry: bientôt la rentrée!! ça passe trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Voilà, j'ai préparé le concours par le Cned cette année et me voilà PE2 à Etiolles dès le 1er septembre. J'ai demandé un transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Antony qui est tout près de chez moi mais 1) la réponse c'est que fin septembre et 2) c'est pas sûr que ça soit accepté.

Donc voici mon offre: j'habite à Villebon/Yvette, pour ceux qui connaissent pas c'est vers palaiseau, Massy, Antony, Orsay... (91). Si qq'un est ds le même cas que moi et galère pr se rendre à Etiolles je propose une galère à 2 (voire jusqu'à 4) pour 1) y aller sans râler 2) faire des économies d'essence et 3) se tenir compagnie ds les bouchons !

Plein de bonnes choses à tous! (Pe1 et Pe2)

Roxane

Coucou Roxane!!

j'habite à Palaiseau , je vais en PE2 à Etiolles l'année prochaine et j'aimerais bien moi aussi faire du co-voiturage ( j'ai aussi une voiture en cas de pépin) donc si tu veux envoie moi un MP!!

bises

Coucou!!

Je suis aussi interessée par le co-voiturage pour aller à Etiolles l'an prochain. je peux me rendre à Palaiseau et j'ai aussi une voiture si besoin il y a.. Donc si ça vous dit envoyez moi un MP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Moi aussi ça me dit bien le co-voiturage pour Etiolles. Je suis à Choisy le Roi (vers Orly, Thiais) et j'ai une voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour le covoiturage? :( J'ai l'impression d'être la seule à habiter dans le 94...pour info, je pars de Choisy le Roi et passe par Villeneuve le Roi et Villeneuve saint georges...

Et même si on est pas dans le même groupe, les horaires peuvent coïncider, au moins pour une bonne partie de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...