Aller au contenu

CRPE 2006 Nice


Tinychris

Messages recommandés

Juste pour info, il y avait un autre post de candidats de l'académie de Nice il y a quelques semaines. Aves une recherche, vous le retrouverez aisément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Molène!

Tu viendras courir avec nous?

Pour ma part je rentre de vacances en Corse le 23.

Je verrai à ce moment là quand et quoi et comment je bosse. Pour l'instant j'en profite un max pour me remettre d'une année épuisante! ;)

Juste pour info, il y avait un autre post de candidats de l'académie de Nice il y a quelques semaines. Aves une recherche, vous le retrouverez aisément :)

Oui mais en fait il faisait doublon avec celui-là, donc Eniboo l'a judicieusement fermé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

oups ok Juno, je connaissais pas ce post, et pis Toulon pour moi c'est si loin (oui je sais je suis nulle en géo.

avis aux autres niçois : on va aller s'inscrire sur cet autre post et Juno fermera celui-c.

Qu'en pensez-vous?

(lé tard...impression de pas bien parler la france moi... ;) <_< )

PS : après moult recherches je m'aperçois que je ne trouve pas ce post. Le lien marche bien, mais lorsque je cherche sur le forum, je ne le vois pas.... :huh::huh::huh:;) ce qui explique pourquoi j'ai ouvert un post moi-même. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je lis que le choix de certains s'est porté vers Forprof, alors j'ai envie de vous encourager, parce que pour ma deuxième tentative, j'avais pris forprof à distance avec plein d'oraux et d'écrits blancs et que j'ai été très contente toute l'année. J'ai eu le concours avec, comme ils le disent, une très bonne note à l'oral préprofessionnel, mais surtout le suivi est individuel, et ça, ça n'a pas de prix. En présentiel, beaucoup de gens étaient déçus. Je suis sans doute tombée sur de très bons profs, tous issus de l'iufm de Nice.

Voilà, c'était juste pour vous encourager. Garder la motivation toute l'année, croyez-y jusqu'au dernier oral.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tinychris

Je voulais juste te dire que mes baskets sont flamboyantes neuves et elles n'attendent plus que l'action :blush:

Profite bien jusqu'au 23 !!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors les niçois si ça vous dit de nous rejoindre sur l'autre post et en cas on demande à un modo de nous changer le titre et on l'appelle Nice 2006 ou un truc comme ça...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais pus haut, je vais pointer le bout de mon nez sur l'autre post.

A moins qu'il soit judicieux d'en faire un spécial Nice je sais pas trop.

Bon je vais voir quand même.

Pour Sidore : j'ai des belle baskets profilées et customisées!!

Si d'autres veulent se joindre à nous pour courir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

bonjour tout le monde,

Je m'incrsute dans ce groupe de travail.

J'ai passé l'année dernière le Crpe et je me suis ratée! Cette année sera la bonne croisons les doigts pour nous tous!

Je prépare le concours avec forprof et j'ai choisit: SVT majeur, espagnol, Arts visuels et danse.

voilà pour moi.

a+ delphine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci,

j'ai tout lu avec application. je peux te conseiller un livre d'histoire géographie:

aux editions hatier concours, histoire-géographie de boulanger claudine( trés bonne prof de géo que j'ai déjà eu) et françoise martinetti.

ce livre prépare certe aux concours de l'année dernière mais tout les savoirs savants s'y trouvent. il est agréable à lire, à étudier et les aspects didactiques y sont abordés. c'est franchement mieux que d'étudier: le mourre ou d'autres sources. il est complet et bien fait!

attention c'est mon opinion donc je te conseille d'aller le voir!

voilà bon courrage.

delphine.

post-6303-1125493046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...