anniou Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Bonjour, j'ai une petite question: je vais m'inscrire au cned en septembre, je serais donc considérée comme étudiante. Mais si je trouve un travail en CDD, comment cela va se passer pour la mutuelle ??? Devrais-je prendre une mutuelle autre qu'étudiante ou alors je pourrais garder celle étudiante ?? De plus, je pense que le travail ne commencera qu'en octobre .... J'espère avoir été claire !!! :P Merci d'avance et gros bisous
18-01-07-del-lollie Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Pour savoir si tu seras étudiante salariée, et donc ne pas payer la sécurité sociale, il faut remplir plusieures conditions : - avoir un cdd d'octobre n à octobre n+1, - travailler je crois 90h par mois ou 120h par trimestre.
tawnee Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 travailler je crois 90h par mois Je crois que c'est 60 heures par mois si ça n'a pas changé depuis. Mais je me trompe peut-être...
18-01-07-del-lollie Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Tu as peut être raison, je n'ai plus trop le chiffre en tête.
Messages recommandés