cat99 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tour d'horizon de mes projets de ce1 et je pense que je vais travailler à partir de l'album ah les bonnes soupes de claude boujon! je compte travailler en réseaux sur le thème et sur l'auteuR! en sciences, j'aborderai l'alimentation, en production d'écrits nous écrirons un livre de recettes... Je suis cependant étonnée de ne trouver aucune exploitation pédagogique de cet album sur le net, exploitations qui m'aideraient à peaufiner mon projte... Auriez vous eu par hasard plus de chance que moi et trouvé des idées sur certains sites? si c'est le cas, pourriez vous me faire part de vos trouvailles? Par avance merci cat1
calinours Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Auriez vous eu par hasard plus de chance que moi et trouvé des idées sur certains sites? si c'est le cas, pourriez vous me faire part de vos trouvailles? (...) je compte travailler en réseaux sur le thème et sur l'auteuR Par avance merci <{POST_SNAPBACK}> http://perso.wanadoo.fr/livresenreseaux/bonsoup.htm ? (recette de soupe de légumes disponible par MP)
Messages recommandés