Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Pour quelqu'un de pas sportif, mn c'est un objectif ambitieux!!! moi pas sportive, si déjà j'ai 10 je m'estimerais très heureuse... mais effectivement ce programme d'entraînement est bien fait, reste à voir les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Et alors Mel, tu as commencé à aller courrir ou tu as juste acheté tes chaussures pour l'instant??

ah non ah non ! chaque chose en son temps !!!

je me décide ce week-end pour choisir une date pour commencer, dans la semaine !!!!

faut y aller mollo si non je risque le claquage :cry::cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et? si vous avez trop d'énergie vous voudriez pas m'en prêter un peu? je trouv epas le courage de retourner courir... pourtant j'ai déjà les baskets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai hier sans entrainement et arrêt de sport pendant 2 mois j'obtiens la fabuleuse note de 1.5.... l'avantage est que je ne peux que progresser...

Merci pour le site de l'endurance, très bon programme que ej vais suivre dès lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! moi aussi, sans avoir fait aucun essai de rien, je me dis que ça va être ma première conclusion "l'avantage est que je ne peux que progresser..." !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je suis contente de voir que je suis pas la seule à m'inquiéter étant donner que je ne connais ABSOLUMENT pas mon temps pour le 1500 m, la dernière fois que j'ai couru c'était il y a 4 ans en endurance en terminale pour le bac!

je ne suis pas motivée pour l'entrainement et j'avoue que pour le concours je me connais je vais privilégier les autres matières ! (c'est un tor je sais !)

alors je voudrais pour me rassurer ou me motivé (en cas de temps nul) savoir combien je peux faire sans entrainement, le problème c'est que je n'ai pas de terrain ou courrir et je ne sais pas combien représente 1500 m (j'habite lille, alors si des personnes connaissent un endroit ça m'aiderait ??)

sinon comment calculer quand on ne connait pas la distance ??

merci

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin soit tu fais 4 tours de stade, moins 100m (fastoche, les lignes de départ de 100m elles sont visibles)

sinon, t'achètes un podomètre, qui t'indique le nb de km parcouru

ou alors : tu prends une ficelle de 1500 m tu l'attaches à un poteau, et quand t'es au bout, tu regardes ton chrono, ou alors, tu fais 1500m en bagnole, puis tu le refais en courant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors mon père travailles dans les plans de la ville, et il peut calculer une distance au cm près !!! encore mieux mais j'y avait pas pensé !!

par contre je connais un terrain en libre accès mais personne (pas de gardien) comment savoir s'il fait 400m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je connais un terrain en libre accès mais personne (pas de gardien) comment savoir s'il fait 400m ?

demande au service des sports de ta mairie, ils doivent sûrement savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai utilisé Mappy :happy: Entre mon adresse et la rivière qui coule pas loin, ça fait pratiquement 1500m, en plus, c'est de la piste cyclable tout du long :) Puis dans quelques mois, j'irais au stade de la ville, mais bon, faut que je prenne la bagnole là, pas moyen que j'y aille en courant lol

J'envoie des vagues de motivation à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai,

J'ai fait 550 m en 3 min 13 je met dis que proportionnellement ça fait 3 min 500 m 6 min pour 1000m et 9 min pour 1500 m donc pile poil la moyenne !

le problème c'est que les 3 min je les ai fait mais j'avais trop trop mal dans la gorge (gout de sang) impossibilité de respiré, les jambes qui se dérobaient presque sous mes pas, bref j'étais OBLIGER de m'arrêter !

alors 1500 m a cette allure pour moi c'est impossible !! alors comment faire ?? je n'arriverais jamais à le faire meme avec de l'entrainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait 700 mètres en 4'37 ... il y a du boulot sportif .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...