Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Surtout ne faites pas comme moi, ne tentez pas les 1500 m plein soleil à 14h, c'est carrément pas bon pour le moral quand on voit le chrono lol (A priori ce n'est pas non plus bon pour le corps).

Vous ne trouvez pas que c'est pénible de toujours vérifier son temps après les 1500m ? Oui je sais le but du jeu est de se situer un peu mais...que de déception quand le temps ne s'est pas amélioré, c'est carrément relaxant de courir sans chrono parfois.

d'ailleurs depuis 3 mois que je cours, je ne me suis chronométrée que 3fois !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Je pense qu'il ne faut pas constamment penser au 1500m, il faut augmenter son endurance, en courant 30 min (ou +) sans s'arrêter (ou en marchant entre deux au début de l'entrainement) !

Après il faudra penser au 1500 m, mais on ne peux pas faire 1500m rapidement si l'on est deja pas capable de tenir le coup (endurance) !

moi je ne chronomètre plus rien, je m'entraine a tenir le coup pendant de longue minutes, et ensuite les10-15 minutes pour les 1500m me paraitront plus facile et là je pourrait chronométré et accéléré !

En tout cas je reviens de chez decathlon j'ai essayé leur basket kalenji, celle a 12euros sont pour 1 à 2 fois par semaine 15 a 20min de course selon le vendeur (qui s'y connaissait bien), elles ont un amorti au talon mais pas à l'avant !

Moi j'ai pris les Kalenji a 30euros au lieu de 45 euros (en promo), elles sont amorti avant et arrière, et les semelles sont beaucoup plus souples, elles permettent d'après le vendeur un entrainement de 45 min 1 h 1 a deuc fois par semaine !

Elles sont nettement moins lourde, et là ce n'est pas question de marque pour le prix puisque c'est la meme marque, celle a 45euros sont + performante !!

et puis avec 15euros de bénef pq s'en priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta bien fait, moi je pense que d'ici 2006 j'aurais changer de basket aussi car je pense passer de 20 a 40 min d'entrainement, le temps que je prenne le rythme.

je vais aller voir sur leur site les baskets parce que les miennes feront legeres si jamais je me tiens a 3 entainemnts par semaine et en plus pendant 40 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vois que je suis un peu beaucoup en retard pour le début de l'entraînement ! je n'ai commencé que samedi matin et je n'ai couru que 3 fois.

Pour l'instant je travaille surtout ma respiration car c'est toujours ce qui me fait défaut. Au lycée, j'étais nulle en endurance car je faisais de l'apnée en courant. Maintenant mon copain m'a expliqué sa méthode et j'essaie de l'adapter à mon rythme de course mais ce n'est pas encore gagné :cry:

Pour ce qui est de la distance je ne calcule pas encore car en plus je cours en pleine campagne.

J'espère atteindre très vite votre niveau.

Bon courage à tous ceux & celles qui vont courir ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux & celles qui vont courir ce soir

Merci Lapinou ! Bon courage à toi aussi :)

Aller, j'enfile mon jogg et mes shoes et zouu. Cette fois-ci, je vais prendre une petite bouteille d'eau, il doit encore faire pas loin des 25°C dehors. Mais bon, au moins, ça m'apprend à courir sous tous les climats : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis sur Paris et je cherche quelqu'un / quelqu'une pour aller courir avec moi !! Je suis trop nulle en eps mais on pourrait se motiver mutuellement !?!

Connaissez-vous des stades parisiens ? Est-ce que c'est payant ? Je prépare le CRPE par le cned, 2006 sera ma première présentation au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les entraînements et motivations y ' a le post 1500m à vos baskets... si vous voulez lire desmessages rassurants, être encouragé-e-s, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous voulez un podometre pas cher demain il y en a chez lidl pour 6 euros!!

calcul la distance, et les calories!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...