Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

3e entrainement de la semian: :cry::cry: j'ai fais n'importe quoi je devais courir 15*100m j'ai vu trop gros!! pour finir j'ai couru comme ca pas longtezmps, j'etais mal organisée, c'est pas trop grave le principal c'est d'avoir couru quand meme un peu mais bon,

je reprends lundi avec la2e semaine ( ca se corse ) 2min d'affilé! :D

<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis dans le 11/ 12 eme de Marseille et je cherche des jeunes motivés pour courir au moins une fois semaine dans le quartier ou sur un stade...

Car pour le moment c'est avec les parents que j'y vais mais bon c'est pas le top ...

Donc s'il y a des amateurs près à partir avec une nana qui a du mal avec la course ... faites signe

Bises et à bientôt

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi allée courir ce matin mais la respiration ce n'est pas encore ça  :( vivement que j'arrive à bien respirer car ce ne sont pas les jambes qui font défaut  :cry:

Salut lapinou

Bah à nous deux on pourrait y arriver, moi ce sont les jambes qui lâchent au bout de 3 minutes :( Le problème c'est que j'ai ça même en marchant, dans la vie de tous les jours. Je ne sais pas si c'est dû à un mauvais échauffement ou même un prob' de circulation :blink:

Enfin, bon courage à tous :happy:

Salut Oblivion,

c'est vrai qu'à nous deux on pourrait bien courir et on aurait une super nnote à l'épreuve maintenant suffil de trouver une formule magique pour "combiner nos deux corps" et ne faire plus qu'une. Surtout qu'on a déjà quelque points communs : je m'appelle anne et j'entre en PE1 dans l'académie de lille :P

Aujourd'hui j'aurais du aller courir mais pas pu je suis rentrée à 9h ce matin d' enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme :ninja:

alors je suis allée directement faire un somme et cette aprém trop chaud pour tenter de courir, pas sérieuse je sais mais bon c'est si dur de courir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oblivion,

c'est vrai qu'à nous deux on pourrait bien courir et on aurait une super nnote à l'épreuve maintenant suffil de trouver une formule magique pour "combiner nos deux corps" et ne faire plus qu'une. Surtout qu'on a déjà quelque points communs : je m'appelle anne et j'entre en PE1 dans l'académie de lille  :P

Ah tiens c'est une jolie coïncidence :happy: D'ici le concours on aura peut-être trouvé la formule, ou même mieux on saura effectuer nos 1500 mètres sans souffrir :blush:

Bon allez, je m'y remets demain, en espérant trouver la formule "anti douleurs aux jambes" :P

Et merci Jered Weird pour Google Earth, j'ai pu déterminer clairement mes 1500 mètres, juste dans ma rue :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oblivion,

c'est vrai qu'à nous deux on pourrait bien courir et on aurait une super nnote à l'épreuve maintenant suffil de trouver une formule magique pour "combiner nos deux corps" et ne faire plus qu'une. Surtout qu'on a déjà quelque points communs : je m'appelle anne et j'entre en PE1 dans l'académie de lille  :P

Ah tiens c'est une jolie coïncidence :happy: D'ici le concours on aura peut-être trouvé la formule, ou même mieux on saura effectuer nos 1500 mètres sans souffrir :blush:

Bon allez, je m'y remets demain, en espérant trouver la formule "anti douleurs aux jambes" :P

Et merci Jered Weird pour Google Earth, j'ai pu déterminer clairement mes 1500 mètres, juste dans ma rue :happy:

pour éviter les ocurbatures, il faut boire une boisson gazeuse après l'entraînement (coca ou n'importe quelle eau minérale gazeuse ou ce que tu veux du moment qu'il y a des bulles).

testé personnellement et très efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les ocurbatures, il faut boire une boisson gazeuse après l'entraînement (coca ou n'importe quelle eau minérale gazeuse ou ce que tu veux du moment qu'il y a des bulles).

testé personnellement et très efficace !

Je dirais que pour éviter les courbatures, il faut faire des étirements après l'entraînement :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté pas d'entraînement aujourd'hui je prèfère rester en pleine forme sans courbature pour passer la journée avec mon copain qui est là ce WE :wub: mais je risque quand même d'avoir des courbatures car on va faire du vélo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, j'ai fait la 4° scéance du programme (mis en lien par Affable), celle avec 4 série de 2' de course.

Aucun problème alors que la dernière fois, j'avais eu des frôlements de point de coté, et tout! OUf ! là j'avais même l'impression que je pouvais courrir plus que 2'. Je suis très contente !

et aussi contente de cette barre toute basse, que j'arrive à passer et à monter chaque fois.

courage à vous zautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où trouvez-vous le courage j'ai couru une fois et j'arrive pas à m'y remettre!! :ninja:

j'espère que je me motiverai avant juin <_< sinon la note ne va pas etre super!!!

POURQUOI ONT ILS ENLEVE LE BAD!!!!!!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où trouvez-vous le courage j'ai couru une fois et j'arrive pas à m'y remettre!! :ninja:

j'espère que je me motiverai avant juin <_<  sinon la note ne va pas etre super!!!

POURQUOI ONT ILS ENLEVE LE BAD!!!!!!!! :bye2:

Je pense que si on court à son rythme sans se dégoutter, on progresse vite et du coup ça motive à retourner courrir pour voir à nouveau ses progrès etc etc !!

enfin pour moi ça se passe comme ça, je cours autour de mon quartier le tour fait 2048m, j'essai de les faire en une fois à mon rythme, quand je peux plus courrir (parce que je débute) je marche et je me remet à courrir! ne court pas vite au départ, trottine un tout petit peu plus vite que ton allure de marche ça suffit je pense pour tout doucement faire progresser ton endurance !!

j'ai compter pour avoir la moyenne faut faire 1500 m en 9 min soit 10km/h de vitesse, dans les marathon c'est 20km/h et sur beaucoup plus de km !

en sachant que tu marche a 5km/h (ou plus si tu marche vite) 10km/h en course c'est lent finalement !!!

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où trouvez-vous le courage j'ai couru une fois et j'arrive pas à m'y remettre!! :ninja:

moi non, plus j'ai pas réussi à m'y remettre, un coup il fait trop chaud... un coup je suis trop naze... et puis sinon, j'aipas le temps... cruel dilemme: plage ou course??? le choix est vite fait pour moi...

MAIS.... demain matin , j'enfile mes baskets et je vais au stade pour faire un premier 1500m... juste pour me faire une idée, parce que bien entendu , je n'ai plus le niveau du mois de mai.. puisque je n'ai courru qu'une fois depuis le 12 mai... :ninja:

demain donc... petit échauffement, 1500m, récupération complète et petite course ensuite pour éviter les courbatures des premiers jours... aïe... rien que d'y penser j'ai mal...

je vous raconte tout ça demain! (mais si! mais si! je vais y aller... :huh: )

aller Rufio! je compte sur toi pour faire pareil!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...