Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais savoir si, pour un Homme, on fait moins de 5'10 on n'est pas hors barême??

Car l'année dernière pour le 2000m il ne fallait pas faire moins de 6'50 sinon on avait zéro.

Si je dis ça c'est que je pense faire le 1500m en moins de 5'10.

Merci pour vos réponses.

Tu viens nous narguer ??? :D:D:D

Dans le doute ton travail cette année sera de faire 5'10 pas moins :D ça aussi c'est du travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Bonsoir,

J'aimerais savoir si, pour un Homme, on fait moins de 5'10 on n'est pas hors barême??

Car l'année dernière pour le 2000m il ne fallait pas faire moins de 6'50 sinon on avait zéro.

Si je dis ça c'est que je pense faire le 1500m en moins de 5'10.

Merci pour vos réponses.

Marcus, surnommé tendrement l'homme qui valait 3 milliards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivée !!! Ca y est ! J'ai acheté les baskets et le chrono ! Bon bin maintenant, faut que je cours... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui ne cours plus depuis... euh, le lycée je dirais... :cry:

Et ben, je m'y suis remise cette semaine car je flippe un peu de la subjectivité du jury pour la danse <_< !

Bref, j'ai couru 3 fois cette semaine, comme ça pour voir, faire un peu d'endurance, ben ça se passe pas mal, je pensais à une souffrance terrible car meme si je suis sportive (je danse 3 fois par semaine), dans mon souvenir je détestais courir!

Ceci dit, je cours comme ça pour l'endurance et j'ai pas encore évalué la distance que je parcours ni le tps que je mets car je cours ds un parc...

Enfin, on se motive tous ensemble et pour Oxybulle... on pourra se motiver mutuellement si tu veux en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème!!! On ira courir au parc de la tête d'or ensemble!! Tu verras, on va y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème!!! On ira courir au parc de la tête d'or ensemble!! Tu verras, on va y arriver :D

Ouaip... hop, hop... petites foulées... et avec le sourire.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais savoir si, pour un Homme, on fait moins de 5'10 on n'est pas hors barême??

Car l'année dernière pour le 2000m il ne fallait pas faire moins de 6'50 sinon on avait zéro.

Si je dis ça c'est que je pense faire le 1500m en moins de 5'10.

Merci pour vos réponses.

j'ignorais qu'à moins de 6'50 on avait 0. :D :P C'est ptetre que j'étais pas trop concerné par ce domaine de notation du barème. ;)

J'ai beaucoup ralé (dans d'autres sujets) de ce que le barème favorisait beaucoup trop les femmes en défavorisant les hommes mais je fais un peu mon mea culpa :blush: : ceux qui sont les plus défavorisés, hommes comme femmes, ce sont surtout les sportifs. C'est vrai qu'avec ce barème on ne fera pas la différence entre un candidat 'athlète' qui s'est entrainé pendant quelques années et un candidat simplement bien entraîné cette année.

Ceci dit, j'ai beaucoup lutté l'année dernière pour progresser (ce que j'ai fait) entre juin 2004 et juin 2005 mais ça a à peine suffit à faire 13 (avec 5 points de bonif) soit à peine 8/15 en course.

Autant dire que même s'étant entrainé, en étant pas si vieux que ça, avec un gabarit standart et en n'ayant jamais fumé, c'est quand même reparti pour 3 entrainements par semaine pendant un an (c'est autant de temps de gagné sur les révisions pour les sportifs comme toi ;) ).

Moi, si on me proposais un 14 aujourd'hui, je signerais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignorais qu'à moins de 6'50 on avait  0. 

En fait, le jury nous avait dis qu'il fallait rester dans le barême sans quoi on serait hors barême (sic) et donc on aurait 0 !!!!

Donc, cette année, étant donné qu'il n'y a pas une note de bonification, on peut courir sans compter et ainsi faire le meilleur temps possible.

PS : je ne viens narguer personne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PS : je ne viens narguer personne  :blush:

C'était pour rire bien sûr !! :D question intéressante, car c'est vrai, si on court plus vite ce serait bête d'avoir 0, mais a priori plus cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça y est j'ai fait ma première tentative aujourd'hui et... c'est pas glorieux!!! Si je passais le concours aujourd'hui j'aurais 6,5 puisque j'ai couru en 10'11. Mais bon, je vais continuer à m'entraîner et ça va aller mieux!!! (j'espère :P )

Bon courage à tous les coureurs de demi fond!!! (je regarde les mondiaux d'athlé!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je débarque avec mes questions débiles et mon niveau nul. Je suis fumeuse professionnelle, je déteste courrir (dans mes souvenirs) mais cette année j'ai eu 6 en danse et je crois qu'il faut que je me résigne à faire course. Enfin faut que je vois combien je fais. Mais comment savoir qu'on a fait 1500 m puisque 1 tour de stade fait 400 mètres. 1500 n'est pas un multiple de 400 :P

Voila si vous pouviez déjà m'éclairer sur ce point!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je débarque avec mes questions débiles et mon niveau nul. Je suis fumeuse professionnelle, je déteste courrir (dans mes souvenirs) mais cette année j'ai eu 6 en danse et je crois qu'il faut que je me résigne à faire course. Enfin faut que je vois combien je fais. Mais comment savoir qu'on a fait 1500 m puisque 1 tour de stade fait 400 mètres. 1500 n'est pas un multiple de 400  :P

Voila si vous pouviez déjà m'éclairer sur ce point!!

Bonjour,

ça me rassure, j'avais la même question mais j'attendais que quelqu'un la pose.... On m'a conseillé d'acheter un podomètre mais je n'ai pas trouvé de 2 en 1 (je n'ai donc qu'un chronomètre). Sinon, pour la réponse, j'espère qu'il y aura du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...