Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos conseils! :wub::wub: je vous tiens au courant..

oui Kinder tes pulsations me paraissent quand même élevées <_< tu fais de l'hypertension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

en effet c'est beaucoup, moi chez moi (pas repos total mais quasiment, je veux dire par là que GT pas allongé 15 min je marché un peu et j'étais assise) je suis a 68 pulsations minute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder tu es sur de tes mesures ?

Sinon c'est pas si énorme que ça, même si c'est élevé, heureusement notre coeur est quand même une super machine ultra performante...

Pour quelques mesures de pulsations y a ce site (pas forcemment le meilleur, mais ce qu'il dit a le mérite d'être assez juste) :

Mesure de pulsations cardiaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas que je fais de l'hypertension, par contre j'ai été soignée pour de la tachycardie il y a quelques années! Enfin, c'est pas bien grave, ca m'a jamais empeché de faire quoi que ce soit :P

Bon je viens juste de manger (certes pas très équilibré les tartines de nuttela) avec ca et sur terrain plat, je pense que ca devrait etre plus probant :D

Bon donc j'irais faire mon essai dans 45min je pense, sinon après je vais plus avoir le courage :(

Et puis comme ca j'aurais le temps de prendre ma douche et de repasser avant d'aller chercher ma puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien Syann :)

Bon alors au repos complet je pense que je suis à 80

Ma FCM est de 220-30 = 190

190-80 = 110

Avec un entrainement de 70% à 80% ca fait

110x70% = 77 + 80 = 157

110x80% = 88 + 80 = 168

Donc ca veut dire que dès que je marche je passe déjà au stade d'endurance active!!! Enfin bref, c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas l'habitude faut y aller doucement

j'étais en jeans et basket
courir en jean c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour faire une bonne perf'...

pour ce qui est de la motivation, euh... depuis le temps que j' m'entraîne, (loupé deux fois le concours :ninja: ) j'ai jamais aimé courir...

mais il faut le faire dès maintenant!!! si! si!

si ça peut en rassurer, je suis rouge écarlate à chaque fois que je cours... pour travailler le souffle, il faut courir longtemps ou du moins essayer... (pas obligé de faire 1500m à chaque fois, à cette époque de l'année on s'en fout un peu...

pour le coeur il vaut mieux s'habituer à courir longtemps même si on a l'impression d'aller aussi vite qu'en marchant, quitte au début à faire 1h de marche!!!

il faut travailler le fond (l'endurance) avant de travailler la puissance et capacité...

pour vous motiver, rappelez vous que les barêmes de cette année sont beaucoup plus abordables que l'an dernier...

je vous mets un doc en pièce jointe il parait très complexe, c'est mon frère qui me l'avait filé l'an dernier , donc je ne peux pas donner les sources, mais ça sera peut-être parlant pour certains???

Rappel_sur_les_trois_fili_res__nerg_tiques.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youliii

oui je pense avoir douai, c'est mon 1er choix et je suis 896.

a douai on devrait se voir alors

sinon, je m'inscris mardi 13 au matin

(je sais c'est hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas l'habitude faut y aller doucement
j'étais en jeans et basket
courir en jean c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour faire une bonne perf'...

pour ce qui est de la motivation, euh... depuis le temps que j' m'entraîne, (loupé deux fois le concours :ninja: ) j'ai jamais aimé courir...

mais il faut le faire dès maintenant!!! si! si!

si ça peut en rassurer, je suis rouge écarlate à chaque fois que je cours... pour travailler le souffle, il faut courir longtemps ou du moins essayer... (pas obligé de faire 1500m à chaque fois, à cette époque de l'année on s'en fout un peu...

pour le coeur il vaut mieux s'habituer à courir longtemps même si on a l'impression d'aller aussi vite qu'en marchant, quitte au début à faire 1h de marche!!!

il faut travailler le fond (l'endurance) avant de travailler la puissance et capacité...

pour vous motiver, rappelez vous que les barêmes de cette année sont beaucoup plus abordables que l'an dernier...

je vous mets un doc en pièce jointe il parait très complexe, c'est mon frère qui me l'avait filé l'an dernier , donc je ne peux pas donner les sources, mais ça sera peut-être parlant pour certains???

.. tiens on a les mêmes symptômes :blush: mais c'est bien apres ça fait les joues "bonne mine".

merci pour ta fiche! sinon je me trompe ou cette année, on n'annonce plus son temps?...

car j'en ai marrrrre! j'ai eu 10/20 alors que ceux qui se sont bien estimés mais on mis plus de temps au chrono ont eu une meilleure note :cry: dure loi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youliii

oui je pense avoir douai, c'est mon 1er choix et je suis 896.

a douai on devrait se voir alors

sinon,  je m'inscris mardi 13 au matin

(je sais c'est hors sujet)

moi aussi mardi matin !! à 9h40 :) peut-être qu'on se verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta fiche! sinon je me trompe ou cette année, on n'annonce plus son temps?...

car j'en ai marrrrre! j'ai eu 10/20 alors que ceux qui se sont bien estimés mais on mis plus de temps au chrono ont eu une meilleure note :cry: dure loi..

Non c'est ce qu'ils appellent une performance "brute", donc plus d'annonce, je rajoute ici le barème de cette année, histoire de :')

Bar_me_1500m.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...