Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

salut,

ça fait un petit moment que je vous lis, en gros, un peu plus d'un mois, date à laquelle j'ai commencé à courir, et je vous avoue que ça m'encourage vraiment de voir qu'on est plein dans la même galère! je me sens moins seule quand je court en pensant à vous. pis chapeau pour le lien vers le plan d'entrainement, je le suis depuis le début et c'est tout simplement génial, ça donne un cadre, c'est très progressif et permet de voir rapidement les progrès.

je commence même à aimer courir :P

bizz à tous et bon courage et quand vous en bavez dans l'effort, pensez à tous ceux qui sont dans le même cas que vous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Bon aujourd'hui essai n°3. Mais dabord petit rappel...

Hier matin essai N°1, juste pour voir ou j'en suis vu que j'ai pas fait de course depuis 15 ans et que meme à l'époque j'étais archi nulle!

Donc le 7-09-05 AM essai N°1 : 250m environ et 1'55 en légère cote

le 7-09-05 PM essai N°2 : 400m environ en 3'20

le 8-09-05 AM essai N°3 : 800m :o en 6'50 <_<

Ben oui j'ai un peu ralentit sur le tour N°2 avec cette petite cote de 30m qui me coupe les pattes à chaque fois :happy:

M'enfin je suis plutot contente de moi, rythme à peu près régulier mais j'ai quand même doubler la distance... En plus je pense que j'aurais pu continuer à courir un peu car j'arrivais assez bien à maitriser le point de coté que j'avais dès le début... M'enfin j'aurais pas refait 400m :P

En plus j'ai récupéré bien plus vite qu'hier :lol: Peut etre justement parceque j'étais moins à bout de souffle qu'hier :D Bref, c'est tout benef pour l'instant, par contre à mon avis je vais avoir de sacrées courbatures :wacko: mais je connais mon corps, il se mulcle rapidement, et très vite je n'aurais plus de courbatures :) Mais bon, je vais pas pouvoir m'entrainer tous les jours non plus, c'est domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tu t'entraine tous le sjours! ouah ta du courage! moi c'est tous les 2 jours ! c'est vrai ce matin j'avais envie d'y aller, mais je me suis retenue :D:D je blague!

on m'a dis que courir en ville et au stade c'est completement different car plus reberbatif et que souvent tu fais facilement 1 minutes en plus en stade? a votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tu t'entraine tous le sjours! ouah ta du courage! moi c'est tous les 2 jours ! c'est vrai ce matin j'avais envie d'y aller, mais je me suis retenue  :D  :D  je blague!

on m'a dis que courir en ville et au stade c'est completement different  car plus reberbatif et que souvent tu fais facilement 1 minutes en plus en stade? a votre avis

moi je ne sais pas je suis pas encore allé courrir en stade je ne sais meme pas ou il y en a en libre accès sur Lille ... d'ailleurs si il y a des lillois au courant ça serait cool !!

mais moi en ville je fais le tour du quartier donc toujours le meme chemin, je me dit que ça ou en stade ça doit etre kif kif !

en foret là ok ça doit etre plus cool, de l'air frais, de l'ombre avec les arbres des beaux petits endroits on remarque moins que ça fait deja 20 min que l'on court je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours à la campagne mais je cours toujours sur les mêmes 200mètres !! ben oui ! sinon ce n'est que des montées et des descentes et moi je ne tiens pas encore le coup :( alors c'est aussi rébarbatif qu'un stade.

Kinder, tu es en meilleure forme que moi <_<

Je suis encore allée courir ce matin, j'ai alterné des courses de 3 et 4 minutes. J'ai réussi à tenir 4 minutes et j'ai fait presque 600 mètres. C'est pas encore le top mais je suis fière de moi. Il y a deux semaines je ne tenais même pas une minute compléte !!!

C'est bizarre, c'est que je suis censée m'entraîner à l'endurance mais je m'améliore davantage en rapidité qu'en endurance :D

Je traîne moins les pieds, j'ai quand même plus d'allure en courant qu'il y a 2 semaines mais ce n'est pas pour autant que je me suis complétement débarrassée de mon impression d'être une baleine échouée sur la plage qui essaie de regagner la mer :D:lol:

Mais vivement quand même que j'ai perdu les kg pris cet été :wacko:

Voilà, à vous de me raconter vos exploits de la journée et surtout j'espère que vous ne vous êtes pas trop moqués de moi :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours à la campagne mais je cours toujours sur les mêmes 200mètres !! ben oui ! sinon ce n'est que des montées et des descentes et moi je ne tiens pas encore le coup  :( alors c'est aussi rébarbatif qu'un stade.

Kinder, tu es en meilleure forme que moi  <_<

Je suis encore allée courir ce matin, j'ai alterné des courses de 3 et 4 minutes. J'ai réussi à tenir 4 minutes et j'ai fait presque 600 mètres. C'est pas encore le top mais je suis fière de moi. Il y a deux semaines je ne tenais même pas une minute compléte !!!

C'est bizarre, c'est que je suis censée m'entraîner à l'endurance mais je m'améliore davantage en rapidité qu'en endurance  :D

Je traîne moins les pieds, j'ai quand même plus d'allure en courant qu'il y a 2 semaines mais ce n'est pas pour autant que je me suis complétement débarrassée de mon impression d'être une baleine échouée sur la plage qui essaie de regagner la mer  :D  :lol:

Mais vivement quand même que j'ai perdu les kg pris cet été  :wacko:

Voilà, à vous de me raconter vos exploits de la journée et surtout j'espère que vous ne vous êtes pas trop moqués de moi  :clown:

ben moi j'ai deja perdu 1 kilo ( encore 5 pour le 5 oct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà perdu 1, il m'en reste 2 à perdre pour retrouver mon poids de mai et encore 2 pour attendre le poids que je voudrais !! mais j'ai pas de date limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà perdu 1, il m'en reste 2 à perdre pour retrouver mon poids de mai et encore 2 pour attendre le poids que je voudrais !! mais j'ai pas de date limite  :D

comment vous faites pour perdre comme ça, moi je suis pas au régime je mange normalement voir parfois quelques petits exes et je fais 1m73 pour 61kg, j'ai couru 3 fois deja en 1semaine 1/2 et je n'ai rien perdu du tout, peut etre vous avez couru plus ? moi je cours 2 fois par semaine et pour le moment 15minutes environ ! sans m'arrêter ...

aussi une petite question vous avez perdu ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour perdre comme ça, moi je suis pas au régime je mange normalement voir parfois quelques petits exes et je fais 1m73 pour 61kg, j'ai couru 3 fois deja en  1semaine 1/2 et je n'ai rien perdu du tout, peut etre vous avez couru plus ? moi je cours 2 fois par semaine et pour le moment 15minutes environ ! sans m'arrêter ...

aussi une petite question vous avez perdu ou ??

mais ce n'est pas avec la course que je perds c'est parce que je fais vraiment gaffe à ce que je mange et je ne maigris pas rapidement surtout que dès que je cours trop j'ai tendance à prendre du muscle qui est plus lourd sur la balance que la graisse :( <_<

et je préfère pas savoir où j'ai perdu mon kg car j'ai pas envie de le retrouver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à mon avis je vais avoir de sacrées courbatures  :wacko: mais je connais mon corps, il se mulcle rapidement, et très vite je n'aurais plus de courbatures :) Mais bon, je vais pas pouvoir m'entrainer tous les jours non plus, c'est domage :(

je crois pas que c'est recommandé de courrir tous les jours. En fait, même non ! (sur le fameux programme).

Pour les courbatures, y a un lien sur ce topic vers une page d'étirements. pour éviter les courbature, y a pas 36 solutions : boire de la flotte avant et après, en grandes quantités, et faire des étirements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour perdre comme ça, moi je suis pas au régime je mange normalement voir parfois quelques petits exes et je fais 1m73 pour 61kg, j'ai couru 3 fois deja en  1semaine 1/2 et je n'ai rien perdu du tout, peut etre vous avez couru plus ? moi je cours 2 fois par semaine et pour le moment 15minutes environ ! sans m'arrêter ...

aussi une petite question vous avez perdu ou ??

mais ce n'est pas avec la course que je perds c'est parce que je fais vraiment gaffe à ce que je mange et je ne maigris pas rapidement surtout que dès que je cours trop j'ai tendance à prendre du muscle qui est plus lourd sur la balance que la graisse :( <_<

et je préfère pas savoir où j'ai perdu mon kg car j'ai pas envie de le retrouver :P

trop drole!

moi je fais gaffe a ce que je mange, j'evite le sucre , pas trop de gras non pus, stop grignotage + le sport, et ca devient bon!

sinon pour le moment 1 kilo je sais pas d'ou il part , de partout j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...