Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Bon c'est la première année que je choisie course mais j'avoue que pour l'instant je suis désespérée.

Je n'arrive même pas à faire 1500m.

Pour l'instant je peux faire un tour de stade (400M) en courant, puis 1 en marche, encore 1 en courant et enfin 1 en marchant. Je fais entre 2min30 à 3min le tour de 400m, je vous laisse calculer !!

ça fait seulement la 2ème semaine que je cours mais bon je ne sais pas si je devrait mieux garder la danse ( en sachant que j'ai eu 12 la 1ère année et 7 la 2ème alors que j'ai fais une choré avec une prof d'EPS qui donne des cours de danse).

Voilà je me demande si je vais progresser ?!

J'ai été courir dimanche dernier, mercredi dernier et je pense y aller ce week end. POur l'instant j'arrive à y aller 2 fois la semaine pas plus car avec le travail, les révisions, le ménage, les amis, son chéri, difficile de trouver plus temps. Comment font les mères de famille ! Elles ont du courage !!

J'attends vos conseils. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Bon c'est la première année que je choisie course mais j'avoue que pour l'instant je suis désespérée.

Je n'arrive même pas à faire 1500m.

Pour l'instant je peux faire un tour de stade (400M) en courant, puis 1 en marche, encore 1 en courant et enfin 1 en marchant. Je fais entre 2min30 à 3min le tour de 400m, je vous laisse calculer !!

ça fait seulement la 2ème semaine que je cours mais bon je ne sais pas si je devrait mieux garder la danse ( en sachant que j'ai eu 12 la 1ère année et 7 la 2ème alors que j'ai fais une choré avec une prof d'EPS qui donne des cours de danse).

Voilà je me demande si je vais progresser ?!

J'ai été courir dimanche dernier, mercredi dernier et je pense y aller ce week end. POur l'instant j'arrive à y aller 2 fois la semaine pas plus car avec le travail, les révisions, le ménage, les amis, son chéri, difficile de trouver plus temps. Comment font les mères de famille ! Elles ont du courage !!

J'attends vos conseils.  :(

franchement prend course, moi c'est la 1ere fois que je passe le CRPE pour 2006 mais je me dit qu'en course au moins pas de surprise lié au aléas du jury, parce qu'en danse il suffit que le jury n'aime pas (vachement subjectif) tu as une sale note ! en course tu sais deja avant d'aller courrir combien tu auras !

moi je suis pas du tout sportive, je suis allé courrir 3 fois :

1 er fois je suis partie trop vite, après 250 m je crachais mes poumons par terre

2eme fois j'ai fait 1500 m (marché une fois) en 10min 30 sec soit 5/20

3eme fois (pas marché) 1500m en une fois en 9min 50 soit 7/20

si je fais 50sec de moins j'ai la moyenne, je pense qu'en un an on a le temps de s'améliorer, il faut essayer deja de progresser en endurance et après ça devrait aller tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si on peut appeler ca des conseils étant donné que je ne commence le travail que la semaine prochaine, mais voilà comment je vois les choses! Alors travail à temps complet 5 jours par semaine dont le samedi, homme à la maison les we et le soir, et petite puce de 15 mois... Je pense que puisqu'en général je terminerais le travail assez tard, et qu'en plus il y a ma puce, j'irais courrir dans la matinée après avoir laissé ma puce à la crèche... En gros si je commence à 11h30, je laisse ma puce à la crèche à 10h, à 10h15 je commence à courrir à 10h45 je prends ma douche et je pars pour le taff à 11h10, ca me laisse pas le temps de trainer mais bon... Sur les 2 semaines de planning qu'on m'a donné, je travaille 10 jours, dont 7 jours ou je commence à 12h ou plus, donc je pense que j'essaierais de m'organiser pour courrir les jours ou je commence à 12h... Bon par contre, si par bonheur je trouve un travail "normal" cad du lundi au vendredi de 9h à 18h ben ca va etre plus dur, car mon conjoint part à 7h et rentre en général vers 20h, donc j'aurais la puce avec moi, alors du coup je réfléchi à acheter un stepper d'appart... Je crois de toute facon que je ferais bien d'en prendre un dans tous les cas, car je me connais, dès qu'il fera froid, ou dès qu'il pleuvra, je n'irais plus courrir, donc ca serait bien si j'achetais cette machine, en plus je suis quasi persuadée, que du coup j'en ferais au moins tous les 2 jours et le we quand il fera beau, ben je m'entrainerais à la course dehors :) Mais bon cette machine c'est un investissement important!!! et quand j'en ai parlé à mon conjoint hier il m'a répondu "on a pas la place!" mais comme c'étais juste avant qu'il me demande en mariage, ben j'ai rien dit :D

Mais bon je pense quand même que ca serait un bon investissement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je reviens de l'entrainement! j'ai fait 5*mes2 minutes meme si gt claqué je me suis forcé et ca va , je suis pas morte!!!!

c'est vrai que l'on pregresse vite!!! au debut je courais 2*1minutes gt morte et meme si la je cours pas beaucoup plus , ca va mieux quand meme et je recupere plus vite!!!! ca me motive vraiment de vous lire! et la je trouve que les 10 min de marche du debut de l'entrainement ca commenc'e a faire long , j'aurai envie de courir un peu avant comme quoi!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si on peut appeler ca des conseils étant donné que je ne commence le travail que la semaine prochaine, mais voilà comment je vois les choses! Alors travail à temps complet 5 jours par semaine dont le samedi, homme à la maison les we et le soir, et petite puce de 15 mois... Je pense que puisqu'en général je terminerais le travail assez tard, et qu'en plus il y a ma puce, j'irais courrir dans la matinée après avoir laissé ma puce à la crèche... En gros si je commence à 11h30, je laisse ma puce à la crèche à 10h, à 10h15 je commence à courrir à 10h45 je prends ma douche et je pars pour le taff à 11h10, ca me laisse pas le temps de trainer mais bon... Sur les 2 semaines de planning qu'on m'a donné, je travaille 10 jours, dont 7 jours ou je commence à 12h ou plus, donc je pense que j'essaierais de m'organiser pour courrir les jours ou je commence à 12h... Bon par contre, si par bonheur je trouve un travail "normal" cad du lundi au vendredi de 9h à 18h ben ca va etre plus dur, car mon conjoint part à 7h et rentre en général vers 20h, donc j'aurais la puce avec moi, alors du coup je réfléchi à acheter un stepper d'appart... Je crois de toute facon que je ferais bien d'en prendre un dans tous les cas, car je me connais, dès qu'il fera froid, ou dès qu'il pleuvra, je n'irais plus courrir, donc ca serait bien si j'achetais cette machine, en plus je suis quasi persuadée, que du coup j'en ferais au moins tous les 2 jours et le we quand il fera beau, ben je m'entrainerais à la course dehors :) Mais bon cette machine c'est un investissement important!!! et quand j'en ai parlé à mon conjoint hier il m'a répondu "on a pas la place!" mais comme c'étais juste avant qu'il me demande en mariage, ben j'ai rien dit :D

Mais bon je pense quand même que ca serait un bon investissement :P

felicitations :wub::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les 10 min de marche du debut de l'entrainement ca commenc'e a faire long , j'aurai envie de courir un peu avant comme quoi!!

Oui, moi aussi pareil, mais finalement quand ça revient à 7 puis 5 puis 3 minutes, on se dit que ça passe trop vite :D

Au début aussi, j'avais du mal à tenir la minute puis 2. Et puis finalement, ce mercredi j'ai fait les 3x 5'30 sans gros problème. Incroyable, je me suprends moi-même :happy:. L'entraînement d'avant de 5x4' avait été super dur. Finalement quand on court plus et qu'on s'arrête moins, je trouve que ça va mieux :)

Aller, on va y arriver à ces 1500m ! Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si on peut appeler ca des conseils étant donné que je ne commence le travail que la semaine prochaine, mais voilà comment je vois les choses! Alors travail à temps complet 5 jours par semaine dont le samedi, homme à la maison les we et le soir, et petite puce de 15 mois... Je pense que puisqu'en général je terminerais le travail assez tard, et qu'en plus il y a ma puce, j'irais courrir dans la matinée après avoir laissé ma puce à la crèche... En gros si je commence à 11h30, je laisse ma puce à la crèche à 10h, à 10h15 je commence à courrir à 10h45 je prends ma douche et je pars pour le taff à 11h10, ca me laisse pas le temps de trainer mais bon... Sur les 2 semaines de planning qu'on m'a donné, je travaille 10 jours, dont 7 jours ou je commence à 12h ou plus, donc je pense que j'essaierais de m'organiser pour courrir les jours ou je commence à 12h... Bon par contre, si par bonheur je trouve un travail "normal" cad du lundi au vendredi de 9h à 18h ben ca va etre plus dur, car mon conjoint part à 7h et rentre en général vers 20h, donc j'aurais la puce avec moi, alors du coup je réfléchi à acheter un stepper d'appart... Je crois de toute facon que je ferais bien d'en prendre un dans tous les cas, car je me connais, dès qu'il fera froid, ou dès qu'il pleuvra, je n'irais plus courrir, donc ca serait bien si j'achetais cette machine, en plus je suis quasi persuadée, que du coup j'en ferais au moins tous les 2 jours et le we quand il fera beau, ben je m'entrainerais à la course dehors :) Mais bon cette machine c'est un investissement important!!! et quand j'en ai parlé à mon conjoint hier il m'a répondu "on a pas la place!" mais comme c'étais juste avant qu'il me demande en mariage, ben j'ai rien dit :D

Mais bon je pense quand même que ca serait un bon investissement :P

felicitations :wub::applause::applause:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc la seule au courant après moi et mon conjoint :P

Mais bon de toute facon ce n'est pas sur ce forum qu'il faut en discuter, je trouve qu'on s'éloigne bcp par moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord félicitations à Kinder!! :D (je l'ai vu aussi :P )

bon, revenons à nos moutons; voila où j'en suis dans le plan d'entrainement dont l'objectif est de savoir courir 30mn sans s'arrêter: un vaste programme...

j'en suis à la semaine 6 jour 2, que j'ai fait aujoud'hui soit 5*5'couse 4' marche

et je m'en suis pas mal sortie sauf l'avant dernière série que je trouve toujours la plus difficile! vous aussi?

voila pour ce qui est de raconter ma vie "sportive" :cry:

sinon, je voulais vous demander un truc, je court avec une montre que je regarde souvent pour voir où j'en suis mais je trouve ça assez pénible car le temps passe pas vite. vous utilisez quoi vous? un chrono? une montre?

est-ce qu'il existe une sorte de minuterie que l'on pourrait programmer et qui sonnerait à la fin du temps prévu?

merci de vos réponses

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...