Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

vous utilisez quoi vous? un chrono? une montre?

un chrono (en fait c'est mon podomètre, mais je l'utilise comme chrono, parce que je ne fais pas les même foulées au début et à la fin, donc ça fausse tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

J'utilise un chrono aussi. Et quand mon copain me le laisse, j'utilise un cardio frequencemètre qui me permet d'avoir mon rythme cardiaque et qui fait chronomètre. Il y a aussi une fonction entrainement où tu règles un temps, mais je ne sais pas encore m'en servir, du coup je ne sais pas si ça sonne à la fin...

Bon, et puis, moi aussi je veux dire félicitation à Kinder ! :)

Sinon, je voulais juste dire que je reviens de courir et que youpi ! J'ai enfin fait un temps qui entre dans le barème !!! J'ai couru 1500m en 11min47s ce qui me fait 1. Et si je saute de joie c'est que mardi j'ai couru 1500m en 14min08s et que la semaine d'avant j'étais à 16min45s et qu'un mois avant je ne faisais pas 50m...

Ben je crois que je vais aller fêter ça ! :D

Bon week-end et tenez bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je suis TRES énervée mais je crois que dans TOUT le forum 1500m personne n'aurait pu me suivre ce soir !!

je m'explique meme si c'est un peu long mais j'ai besoin d'évacuer ...

Alors je pars pour courrir tout le tour du paté de maison avec mon copain, il décide de faire un tour tout seul (meme s'il passe pas le concours pour se situer dans le bareme parce que habituellement il me suis toujours à mon allure) !

Une fois revenu moi je suis super chaude pour courrir alors je suis pressée, on attend un peu qu'il récupere mais je crois qu''il a voulu aller trop vite et qu'il a sous estimé le bareme résultat il met du temps à récupéré et il marche, donc moi je me met a courir et je lui dis tant pis je court seule !

parfois je me retourne (il a les clefs de l'appart sur lui) et je vois qu'il me suis a pied (je me dis tien il fait le tour a pied je pensais qu'il rentrerais) après un moment forcément je ne le vois plus et je continu le tour de 2048 m ! arrivé chez moi il n'est pas là normal il marche derriere !

j'attend donc 15 min et personne ! là je commence à me dire "qu'est ce que je fais, je fais demi tour et je fais le tour en sens inverse pour le croiser ? j'attend qu'il arrive ? mais si il n'arrive pas il avait l'air tellement naz toute à l'heure il n'a pas mangé depuis ce midi (il était 18h) il s'est peut etre trouvé mal en chemin ? peut etre il est allongé a terre il sait plus respiré ? peut etre il a fait une crise dhypoglycémie ??" bref vous savez ce qui peut passer dans notre tete de nana sans nouvelles de personnes que l'on aime !!

alors je fait demi tour et je décide de pas l'attendre, je fais le tour en sens inverse pour le croiser, et en courant encore une fois tellement je m'inquiete !

ça à décupler mes moyens je n'ai plus senti de douleurs je ne pensais qu'a le retrouver, mais rien ...

puis j'arrive à l'endroit ou je l'ai aperçu pour la derniere fois derriere moi quand je courais, et toujours rien ... :cry:

là je balise !! je me demande ou il est passé, peut etre les pompiers l'on emmené, alors je demande sur mon chemin si personne a vu passé un mec avec un polo rouge en short etc , personne !! :cry::cry::cry::cry:

vraiment je m'inquiete, je parcours les derniers 1000 m qu'il me reste avant de rentré dans mon appart, et là je me repete limite a voix basse "calme toi tu vas pas réussir à arrivé en un morceau" j'étais rouge limite violette, je tremblais j'avais plus de souffle plus de jambe mais je continuais !!

je me disais "pourvu qu'il est rentrééééé"

et finalement il était à l'appart ce béta c'était arrété en cours de chemin (pensant que j'allais faire2 tour de 2048m il m'aurait regardé passé) et comme il me voyait pas passé (javais fait qu'un tour c'est deja bien) il a fait lui aussi demi tour et apparement on s'est suivi !!!

je vous dis pas le stress, je suis rentré j'avais trop du mal a respiré :o j'ouvrais la bouche et ça faisais un bruit épouvantable pour que l'air rentre c'est comme si il se bloquait !!

j'ai bu une bouteille de 1,5l d'affiler sans lui parler tellement j'avais la haine et en meme temps un soulagement de le retrouver !!

il était tout blanc quand il m'a vu, il a du croire j'allais m'évanouir !!

bref je me suis pas chronométré mais j'aurais du ! je sens encore le sang dans ma tete a 20h30 !! (peut etre une simple sensation) ...

j'espère que la prochaine fois avec un truc pareil j'aurais progressé !! mais FINI soit il court à coté de moi, soit il me laisse courrir seule !!

ahh ça fait du bien de se vider un peu !! sur ceux bonne soirée et bonne nuit surtout !!

jj''aiiii plluusss deee jjaaammbbbeessssssss !!! aie aie aie aie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos félicitations vous etes des :wub:

Ha... Le seul hic pour l'instant c'est qu'il voulait qu'on se marie le samedi du we du 1 ou 8 mai, mais que la mairie sait pas encore s'ils seront ouvert, ils le sauront mi novembre... Enfin c'est pas le plus important :lol: Mais du coup j'ai oublié de demander s'ils faisaient le bapteme civile car on veut faire le bapteme de la puce en meme temps :happy:

Bref... voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiii on a ecrit en meme temps, mais ce que tu as vécu vérifie bien ce que je disais à propos de mon experience personnelle et de la colère qui m'a fait courir 2 tour de stade complet en sprint alors que je venais de m'arreter à bout de souffle... Ca prouve aussi pour ma part que le jour du concours, si vraiment on a la argne ben on peut faire des miracles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je voulais vous demander un truc, je court avec une montre que je regarde souvent pour voir où j'en suis mais je trouve ça assez pénible car le temps passe pas vite. vous utilisez quoi vous? un chrono? une montre?

est-ce qu'il existe une sorte de minuterie que l'on pourrait programmer et qui sonnerait à la fin du temps prévu?

salut, moi je suis avec un chrono, et j'aime bien. Surtout que j'en suis encore aux étapes du programme où c'est très fractionnée, 5'+ 5 fois 3' course et 3' marche+5' marche

et ça me divertit d'avoir un chrono en main; je retarde le moment où je regarde, parfois c'est la bonne surprise, parfois moins, mais du coup pdt que je cours, je fais des petits calculs, ça m'occupe l'esprit.

Sinon, y a des chrono où y a une fonciton compte à rebours, tu rentres ton temps, pis, tu fais start pis ça décompte (très pratique pour la cuisson des nouilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benmoi j'ai une montre chrono, pratique parce que l'ai pas autour du coup ! ;)

et en plus ca donne l'heure

sinon, moi c'est comme toi, ce matin j'ai du faire 5 serie de 2min et l'avant derniere me tue toujours apres la derniere ca va, puisque je sais que je rentre

mais a chaque fois je me dis aller caro vas au bout sinon tu devras recommencer ta sceance et ca ca marche bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je constate que l'entrainement est de plus en plus dur, j'en suis a la 3e semaine (sceance 1)

en plus le temps n'est pas la!

dur dur de se motiver!

vous faites comment pour vous motiver? dur si je commence deja a hesiter a y aller!!!

le bon point est que je recupere plus vite mais j'ai toujours mal devant les mollets avant d'etre essouflé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me redonner le programme d'affable pour s'entrainer semaine après semaine ?

j'essai de m'y rendre depuis le forum du 2000m mais je n'y arrive pas la page n'est pas dispo ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ce matin, j'ai fait mes 4 séries de 4'+4'. Impeccable !

jambes unpeu lourdes mais bon ça allait quand même.

Pour la motivation... bin, je décide à l'avance des jours où je vais y aller et j'y vais. PAs de solution à part se fixer à ce qu'on s'est dit; si je me disais j'yvais quand j'ai envie j'irai jamais, c'est clair.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...