Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Cannel si tu as un vélo achète un compteur kilomètrique de vélo ça coute dans les 15€ et c'est assez précis moi c'est ce que j'ai fais pour mesurer au parcours de santé à coté de chez moi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

2ème entraînement : 9 mn 40. Ca me donne 7/20. Y a du boulot mais c'est pas trop mal à près de 40 ans et avec une douzaine de kilos en trop. Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru, à part pour attraper le bus. Comme l'a conseillé Eniboo, j'ai utilisé un compteur de vélo : mes coachs, mon mari et mon fils, m'ont suivie en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannel si tu as un vélo achète un compteur kilomètrique de vélo ça coute dans les 15€ et c'est assez précis moi c'est ce que j'ai fais pour mesurer au parcours de santé à coté de chez moi

;)

Merci merci ENIBOO.... Je vais trainer un de mes amis avec un vélo K2000 et compteur et prendre la mesure!

Je vous donnerai bientot mon chrono... :cry: Z'ai un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question idiote, ça s'achète où un kilomtreur d vélo??

tu peux acheter un compteur pour vélo dans n'importe quel magasin d'article de sport, type decathlon, go sport, voire en grandes surfaces si ils ont un rayon "sport" suffisamment développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a des podomètres ça s'achète chez décathlon pour environ 15€, ça calcule la distance que tu cours ( mais je trouve que ça reste assez aléatoire tout de même).

Moi, pour l'instant je cours en endurance, hier j'ai fait 45 minutes et j'ai bien bien accéléré vers la fin, j'essaye aussi d'arrêter de fumer ( depuis dimanche 14 août minuit !) samedi j'irai au stade faire un test 1500 m.

C'est super qu'on soit nombreuses et nombreux à courir, moi ça me motive et quand je cours je pense à vous à ce que je vais pouvoir vous raconter !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous toutes et tous, ce matin j'ai été courir, j'ai fait les 1500 en 10"14 ce qui fait une note de 5.5 !!!! :cry:

D'un côté je suis contente, jje pensais mettre 15 minutes !!!! Mais d'un autre, 5.5 .... :o

Les notes descendent vite je trouve au niveau du barème, je pensais avoir8 ou 8.5 !!! :blush:

Enfin, il reste une année pour améliorer tout cela, donc je pense que cela va aller !!! :)

Au fait, marie-claire et cannel, je n'ai pas eu un seul point, j'ai inspiré et expiré dés le début mais en revanche dans le dernier tour j'ai eu super mal au niveau de l'estomac, mais ce n'était pas lui !!! Enfin, vous me comprenez !!! :P

Je pense que j'ai trop forcé au niveau de la respiration, c'est pê le diaphragme ????

Si vous savez !!!!! :blush: J'y retourne vendredi mais je vais faire du fractionné: 4 * 400 m.

Allez, bon courage à tout le monde parce que c'est vrai que c'est dur dur !!!

Gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, marie-claire et cannel, je n'ai pas eu un seul point, j'ai inspiré et expiré dés le début mais en revanche dans le dernier tour j'ai eu super mal au niveau de l'estomac, mais ce n'était pas lui !!! Enfin, vous me comprenez !!!  :P

Je pense que j'ai trop forcé au niveau de la respiration, c'est pê le diaphragme ????

Bravo Anniou pour ta respiration :applause::applause::applause: !

Peut etre que tu étais un peu cripée et concentrée sur ta respiration et donc elle est devenue un peu douloureuse à la fin?!? Sais pas...

Moi suis 2 ou 3 jours en France à Lyon et donc, je cours pas, on verra la surprise du résultat au prochain jogg :cry: !

Allez, hop, hop, petites foulées pour tt le monde et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous toutes et tous, ce matin j'ai été courir, j'ai fait les 1500 en 10"14 ce qui fait une note de 5.5 !!!!  :cry:

moi, la 1ère fois j'ai fait le même temps que toi Anniou et dès le 2ème essai, j'avais déjà fait 30 secondes de moins donc, 7 au lieu de 5,5... Avec de l'entraînement, on va vite aller vers 15-16... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, la 1ère fois j'ai fait le même temps que toi Anniou et dès le 2ème essai, j'avais déjà fait 30 secondes de moins donc, 7 au lieu de 5,5... Avec de l'entraînement, on va vite aller vers 15-16... :P

Merci Nikita, tu réponds à la plupart de es questions dans diff&érents posts !!!! :D

J'ai une amie qui m'a dit que si je continuais à m'entrainer régulièrement, je pouvais gagner 2 minutes !!!!! Ca serait cool !!! :blush:

Mais bon, pour le moment, la course reste quand même super difficile pour moi !!!

Cannel merci, et je crois en effet que j'étais fixée sur ma respi, je ne pensais qu'à cela, donc....

Mais ca fait super mal !!! :blush:

Merci pour les encouragements !!!!

Bon courage à tout le monde et bisous

:wub:

PS: Cannel, bonnes "vacances" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aussi vous fumez, que vous êtes feignasse, alors dites moi ou vous vous situez! Lol

en mai dernier, avec un an d'entraînement, je devais le faire en 8min à peu près... heureusement que les barêmes ont changé et que la distance est plus courte!!!

Mais comment savoir qu'on a fait 1500 m puisque 1 tour de stade fait 400 mètres. 1500 n'est pas un multiple de 400 

3 tours entiers + 3/4 de tour! :D (400+400+400+300...= 1500)

j'avais arrêter l'entraînement depuis le mois de mai... j'ai refait un footing samedi dernier, 35min "à la cool".... oh que c'est rouillé tout ça.... oh! que j'ai fumé trop de clopes cet été!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore penchée sur le nouveau concours car je ne sais pas si je le repasse.

Alors jai une petite question : les points de bonifications sont-ils touours d'actualité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...