Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

Je me suis pas encore penchée sur le nouveau concours car je ne sais pas si je le repasse.

Alors jai une petite question : les points de bonifications sont-ils touours d'actualité ???

non plus de points de bonif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

Et bin alors, ils sont où mes coureuses et coureurs ??!!!! :P

Bah, je dis ça mais je ne suis pas mieux !!! <_<

Je devais aller courir vendredi ap mais vu le temps, je ne m'y suis pas frottée !!!

Mais je sens que j'en ai besoin, mes p'tites jambes m'appellent: "Quand est-ce que tu nous sort ????" :D

Donc mardi matin, c'est reparti !!!

Et vous alors, ça donne quoi ???

Bisous et bon courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée faire un tour au stade samedi matin pour faire un test 1500 m, et Oh catastrophe, j'ai régressé depuis la dernière fois :o je fais à présent 8 minutes 8 secondes contre 7 minutes 46, bon je suis un peu dégouttée surtout qu'en plus j'ai diminué ma conso de cigarettes ( entre 1 et 5 maxi depuis une semaine contre plus d'1 paquet d'habitude !!)

Voilà les nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, je suis toujours le programme en 14 semaines (apprendre à courir 30'). On attaque la 3ème semaine ce mardi.

En fait, on court (fiancé et moi) le mardi soir et le samedi soir. C'était trop dur ce samedi ! J'en pouvais plus ! Surtout que j'avais pas un super soutif du coup, la troisième course de 2', je voyais des tâches blanches lol... Mais après ça, j'ai pu faire la 4ème, comme quoi, quand on se force...

J'étais morte toute la soirée. De la bonne fatigue, mmmhmmm. Sinon, aujourd'hui, impecc, je me sens en forme, pas de douleurs.

Ce samedi, on va alterner 3' de course, 3' de récupération... 3'... <_< Comment ça va être trop dur ! :cry:

Aller, aller, hop, hop, hop, petites foulées ! Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous alors, ça donne quoi ???

ben malheureusement pas grand chose... :(

j'avais commencé à suivre le fameux programme, je m'y étais mise trois matins par semaine et tout et tout pendant 6 semaines; et puis il y a 15 jours.... crise d'asthme... mais assez importante pour que je sois toujours sous traitement depuis. mes entraînements sont donc annulés (alors que je commençais à m'y faire!!), et mon médecin m'envoie chez un pneumologue... on verra bien ce que ça donnera à ce moment là....

bon courage à vous qui continuez (ou commencez :P ) à courir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai du arrêter le programme pour cause de mal de pied parce que j'ai couru avec des chaussures inadaptées... Donc, maintenant je boite un peu mais j'espère pouvoir reprendre l'entraînement assez rapidement!!! :P

Bon rétablissement à toi clem63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux pas m'entraîner parce que la municipalité a décidé de faire des travaux sur le stade pendant l'été...

et courir dans la rue, pur respirer les gaz d'échappement, non merci !!

quoique, un de ces soirs, je passerai peut être discrètement par la porte de derrière pour aller m'entraîner quand même... (le soir, il y a moins de risques de tomber sur le gardien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem63 courage pour tes crises d'asthmes et bon rétablissement !!! :wub:

Nikita08 et les autres, je voulais changer mes chaussures et j'ai vu des Kalenji chez décath pensez vous qu'elles soient biens ? j'ai essayé, suis à l'aise et tout et tout mais comme elles sont 2 fois moins chères que les Asics et autres ....je me demandais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les miennes chez Décathlon. Pas celles à 12euros, je les ai pas trouvé très souples et un peu lourdes. Du coup, j'ai pris celles au dessus à 29Euros et je regrette pas. Et puis bon, mes pieds, mon dos, mes chevilles valent bien ce tout petit investissement ;)

J'ai également acheté deux joggings (haut+bas), histoire de jeter mes vieux joggings... Pas que j'avais honte de courir avec... bon, si... un peu... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wanken, je pense que je vais donc prendre les Kalenji ( marque de décath) à 60 € car dedans j'y suis aussi bien que les Asics à 140 € !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...