Aller au contenu

1500 m


marie laure

Messages recommandés

J'ai de la chance d'avoir deux décathlons dans un périmètre de 10km, car dans le 1er, y'avait plus que les 12euros ou comme tu dis celles à 100euros et + :o Et franchement, je me voyais pas mettre 100euros et + dans des baskets :P

C'est fou quand même que les magasins de sport soient dévalisés comme ça juste avant la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    82

  • caro59

    57

  • youliii

    46

  • lapinou

    44

moi j'ai acheté mes chaussures l'année dernière pendant les soldes, une paire de Reebok spécial course, pour 15 euros ou un peu moins.

il faut dire que c'était une fin de série ET qu'avec les soldes ils avaient pas mal baissé les prix...

(dans mon magasin Décathlon, ils ont un rayon spécial pour les chaussures en fin de série, en général il y a de bonnes affaires !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...

Moi aussi, en ce moment j'ai forcé le rythme et je cours un peu ts les jours et j'ai mal aux articulations et au dos...

Je vais envisager d'acheter des nouvelles tennis adaptées... en espérant trouver une paire pas trop chère!

A bientot pour les nouvelles! :wub:

PS : toujours pas chronométré car toujours pas évalué la distance, va falloir s'y mettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les miennes chez Décathlon. Pas celles à 12euros, je les ai pas trouvé très souples et un peu lourdes. Du coup, j'ai pris celles au dessus à 29Euros et je regrette pas

moi aussi c'est celles-là que j'ai, et elles sont très bien je trouve.

et sinon, merci de votre soutien :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de plus au club! après de superbes prestations en danse qui m'ont rapporté 5 en 2004 et 5.5 en 2005 :P je remercie la course d'être passée à 1500m...ça me semble plus jouable!...entrainement suivi par mon mari qui fait des semi-marathons depuis plusieurs années!

Bon, je ne suis pas fumeuse mais par contre en grand surpoids...alors Y'A DU BOULOT!!! :ninja:

mais je suis fin prête à chausser mes baskets ;) (décathlon d'ailleurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

J'arrive juste sur ce forum, et je rempile cette année par le cned. J'avpue que j'ai du mal à me motiver pour le 1500m. Alors je fais appel à vous : je vous promets d'aller courir demain matin. N'hésitez à me mettre un coup de pied au derriere si je n'y vais pas!!! Pour le temps, ça va être catastrophique car je ne suis pas sportive...

Bon voilà, à demain...

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on va être pas mal à être sponsorisés par Décathlon ;)

En fait, là je suis en train de me dire que demain c'est déjà mardi et qu'il va falloir courir, dur, dur... Si le temps se gâte, ça va pas être du coton... Et ma mère qui me dit qu'on doit pouvoir courir par tous les temps... En même temps, elle deteste courir et donc ne court jamais (je crois bien que la dernière fois qu'elle l'a fait elle s'est retrouvé le pied dans le plâtre, entorse à la cheville :P ).

Je pense qu'il vaut mieux aller mollo au début :) (Enfin, ce n'est que mon opinion ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

J'arrive juste sur ce forum, et je rempile cette année par le cned. J'avpue que j'ai du mal à me motiver pour le 1500m. Alors je fais appel à vous : je vous promets d'aller courir demain matin. N'hésitez à me mettre un coup de pied au derriere si je n'y vais pas!!! Pour le temps, ça va être catastrophique car je ne suis pas sportive...

Bon voilà, à demain...

Karine

Alors alors????

Tu as couru?

Moi hier matin un petit footing et je pense y retourner ce soir...

Voili voilou!

Courage ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais me joindre à vous pour l'entraînement de la course!!! le 3 en bad l'an dernier m'a bien refroidi... :D donc on va tenter le 1500 m cette année mais c'est pas gagné!!!

J'ai opté pour le podomètre Décathlon pour la distance mais je ne sais pas trop ce que ça va donner... j'attends jeudi que mes beaux-parents partent pour m'y mettre, pi ensuite ce sera entraînement en solo + une fois par semaine avec une amie!

Pi ça peut pas faire de mal... mon problème a moi c'est la respiration... :( alors y a du boulot!!

En tous cas, félicitations à tous ceux qui ont déjà commencer à courir!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai été courir ce matin !!!! Dur dur la reprise, j'ai sauté un entrainement et je le ressens !!!! :cry:

J'ai fait du fractionné sur 400 mètres, alors de retour le point de côté, mais supportable !!! ;)

En revanche le goût de sang dans la gorge, ça me faidait vraiment mal !!! :huh:

Je crois que je vais m'acheter des petites bouteilles d'eau comme ça je consommerais pdt la course ! Je ne pense pas que ce soit conseillé mais je vais essayer !!

Voilà pour moi, là j'y retourne vendredi matin !!!

Gros bisous et bon courage !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'acheter des petites bouteilles d'eau comme ça je consommerais pdt la course ! Je ne pense pas que ce soit conseillé mais je vais essayer !!

:wub:

J'ai lu quelque part je sais plus où, qu'il fallait s'hydrater avant pendant et après la course, par contre si tu bois trop ça fait floc floc !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors????

Tu as couru?

Moi hier matin un petit footing et je pense y retourner ce soir...

Voili voilou!

Courage ;) !

Oui, j'ai couru 15 min. C'est pas terrible, mais c'est un début !!! J'y retourne jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...