bigotna Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 cela vous dirait il de prendre des textes ou des vidéos et de parler dessus? NB
Malakime Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Mais comment vous voulez faire?? En tout cas c'est une bonne idée. Perso je ne connais pas les connaissances nécessaires à cette épreuve. Aurore
Liliecoo Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 et / ou on pourrait par exemple se parler sur msn en anglais, pour "gagner en rapidité à l'oral".
bigotna Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 ON POURRAIT REGARDER DES VIDEOS SUR INTERNET ET EN PARLER ENSUITE OU DES TEXTES TIRES DE LA BBC QU4EN DITES VOUS? NB
mena1 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Moi ça me dit bien aussi... Faudrait peut être étudier aussi en détail le BO de l'épreuve...
Liliecoo Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ok pour les textes et vidéos. Vous avez la BBC chez vous ? On pourrait parfois repérer un truc à la télé et avoir un rdv juste après sur msn où on pourrait discuter de ce qu'on a entendu (pour pouvoir "discuter")... Et au fait qu'est-ce que vous avez comme niveau ?? (hum je sais c'est difficile à dire ... )
bigotna Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 EN FAIT POUR LA bbc je voulais parler d'infos visibles via internet, puisque tous les gens présents sur ce site ont internet. d'aprés des sites proposés dans d'autres posts, on peut soit lire des articles soit visionner des infos nb
Liliecoo Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ok pour les infos par internet C'est bien on est déjà 5
viou Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 On se décide une date ou on attend septembre pour commencer?
mena1 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Ba moi je serais pas là pendant 3 semaines ou alors juste en coup de vent : je pars quelques jours à partir de dimanche, ensuite j'ai ma filleul en vacances et ensuite je pars à Paris... Mais cela ne vous empêche pas de commencer sans moi, vous me raconterez :P
Messages recommandés