Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi là je vais déménager donc ça ne va pas être possible pour moi tout de suite ...

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bigotna

10

• viou

7

• Liliecoo

5

• reginaphalenge

5

Posté(e)

je propose qu'on réfléchisse sur des sites et qu'on les propose en attendant, ainsi qu'au programme qu'on attend de nous

nb

Posté(e)
je propose qu'on réfléchisse sur des sites et qu'on les propose en attendant, ainsi qu'au programme qu'on attend de nous

nb

Déjà l'épreuve se fait à partir d'un texte écrit donc la compréhension orale se fera uniquement lors des questions des professeurs...

Posté(e)

Votre groupe m'interesse pour bosser.

Pour l'epreuve ce n'est plus une cassette audio alors ce serait bien de bosser sur des ecrits style article de journal avec photos.

Pour ma part je pars en vacance samedi pour 2 semaines, mais si quelqu'un propose un texte on peut toujours le commencer pour le travailler en septembre :wub:

Posté(e)

Oui effectivement, il faudrait plus s'entraîner à partir d'écrit que d'oral. Mais la base peut rester orale de temps en temps, puisque le plus important sera la discussion qui en ressortira ...

On peut travailler sur des articles de journaux comme Newsweek (exemple). Un truc accessible sur internet. Si vous avez des idées ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je me joins à vous bien volontier mais plutôt pour septembre si possible.

Je trouve que le site de la BBC est un excellent support car il propose des articles de presse, de la radio et de la TV. Lors de ma dernière année de fac, c'est ce qu'on utilisait comme support de cours.

Posté(e)

Bonjour!

Je veux bien essayer de rejoindre votre groupe si c'est encore possible! J'ai eu 3 au concours, c'est ce qui m'a coulée, donc un peu d'entrainement ne me fera pas de mal! J'ai msn aussi!

Posté(e)

Oui oui c'est possible, on n'a pas encore commencé. Je pense qu'on va attendre septembre puisque beaucoup de monde ne sera dispo qu'à partir de là.

Le site de la BBC est effectivement une bonne idée! :) Pour ceux qui veulent se faire la main en attendant, allez y faire un tour! ;)

Posté(e)

Et bien, je suis également partante pour rejoindre votre groupe si c'est possible.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous! :)

Posté(e)

bonjour à tous,

je souhaite faire aussi prendre part à votre groupe d'anglais. On reprend contact dès les premiers jours de septemebre!

A bientôt

Hanae

Posté(e)

bonjour à tous!

moi aussi je souhaiterais rejoindre votre groupe de travail en septembre si c'est toujours possible! à bientot!