Molène Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bonjour à tous! j'ai pris aussi Anglais et j'aimerais bien vous rejoindre pour travailler, échanger, s'il reste une pt'ite place? pour l'instant je revois des règles de grammaire"l'anglais de A à Z"..
Joychrys Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 S'il reste de la place pour septembre alors je veux bien faire partie de votre groupe de travail également car c'est ma première tentative pour le CRPE et mon niveau d'anglais est plus que médiocre. Merci à vous A très bientôt
Hachiko Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je me joins à vous! Je suis soulagée que ce soit à partir d'un texte car l'accent anglais est très dur à comprendre pour moi (je préfère l'accent américain...). J'ai pas mal de lacunes en grammaire, mais je pense que la BBC est effectivement un très bon choix pour travailler. Alors RDV en septembre (je dois déménager donc j'espère avoir le net As soon As possible )
smuratet2004 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, Je suis moi aussi très intéressée par votre groupe. Est-ce qu'il reste des places? Ce sera bien sympa de "discuter" sur des extraits de journaux,... un très bon entrainement en perspective. Merci pour cette idée! Syssy
inolea Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bonjour , j'aimerais moi aussi travailler avec vous mais je ne pourrai peut être pas avant début octobre car je déménage dans 15 jours et le temps de récupérer internet j'espère que vous voudrez bien de moi en octobre en tout cas c'est une excellente idée et je suis sûr que ça va super nbien marcher :P
reginaphalenge Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 salut! pour faire original, moi aussi j'aimerais participer a ce post... a septembre donc!
boie22 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 I propose to you to discuss exclusively in english from now ! And please, don't hesitate to rectify if you find a mistake.
boie22 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 I have the impression that my proposition has dashed a few of us It's not a problem, I can talk to myself
Syann Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 It's a good idea, but perhaps so difficult... (aïe, aïe, aïe, et c'est là ou on voit ses lacunes et ses limittes )
Hanae Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 I have the impression that my proposition has dashed a few of us It's not a problem, I can talk to myself <{POST_SNAPBACK}> I don't thinK so ! Why not starting to collect some documents ( articles,...) and propose them to the group? Are you happy with ? Hey girls !!! Time to work !!
Hachiko Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Okay time to work I propose : http://news.bbc.co.uk/1/hi/education/4205932.stm or other it is from the page of BBC's site, the eduction news. Let me know if you are interested!
Messages recommandés