--anonyme-- Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Voilà je m'interroge sur ma première journée avec mes ms-gs Je suis avec eux le mardi, sachant que la rentrée a lieu le vendredi. Dois-je commencer mon projet (en douceur, par exemple l'après-midi) ou prévoir une journée d'adaptation, à votre avis? J'ai vraiment du mal à voir... et je stresse pas du tout
IsaG Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Je te conseille de garder cette journée pour faire connaissance, avec des petits jeux... Tu ne commenceras ton projet que la semaine suivante
calinours Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Je te conseille de garder cette journée pour faire connaissance, avec des petits jeux... Tu ne commenceras ton projet que la semaine suivante <{POST_SNAPBACK}> Mais n'oublie surtout pas ton calinours !
--anonyme-- Posté(e) 4 août 2005 Auteur Posté(e) 4 août 2005 Je te conseille de garder cette journée pour faire connaissance, avec des petits jeux... Tu ne commenceras ton projet que la semaine suivante <{POST_SNAPBACK}> Mais n'oublie surtout pas ton calinours ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Isa Calinours non non je ne l'oublierai pas
Messages recommandés