Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je voudrais savoir si les listes complementaires ( convoqués au rectorat )doivent passer la visite médicale avant d'etre appelés?

merci

Posté(e)

Ben en fait quand tu seras appelée tu vas recevoir un dossier avec les médecins agrées et tu feras ta visite à ce moment-là!!

Posté(e)

En effet tu recevras un courrier dans l'année avec une liste de médecins agréés dans ta circonscription :)

Pour ma part, je ne suis restée que 10 minutes à peine dans le cabinet du médecin... <_< Il m'a demandée si j'étais psychopathe, si j'avais des problèmes particuliers... :huh: Enfin c'est un autre problème :D

Posté(e)

lorsque tu as été convoqué au rectorat, n'as-tu pas reçu un dossier ce jour là?

Dans ce dossier il doit y avoir le résultat de la visite médicale en trois exemplaires que le médecin doit remplir et une note d'honoraires en deux exemplaires afin que le rectorat le règle.

En tout cas c'est le cas pour l'académie d'Aix Marseille. Il faut avoir passé la visite médicale avant le 25 août.

Voilà, renseigne toi auprès de collègues qui sont LC dans ton coin !!!!

Posté(e)

Ca depend de ton academie...

à Paris, pas de liste, tu reçois dans l'année une convocation pour te rendre à un rendez vous déjà determiné.

Posté(e)
En tout cas c'est le cas pour l'académie d'Aix Marseille.  Il faut avoir passé la visite médicale avant le 25 août.

Voilà, renseigne toi auprès de collègues qui sont LC dans ton coin !!!!

Cela doit dépendre des académies...Pour moi j'ai reçu le courrier au mois de novembre si je me souviens bien :)Et pourtant j'ai été appelée fin août pour la LC