anabella Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bonsoir, Cela fait maintenant 4 jours que je me casse la tête avec mon emploi du temps...Je vais avoir un CP, je ne sais pas si il est plus judicieux de faire des plages de 30 minutes ou d'une heure pour des activités telles que les mathématiques, si quelqu'un pouvait m'éclairer??? Faut-il mieux concentrer la lecture et les maths le matin? Combien de séances de lecture par jour?Merci d'avance pour vos réponses.
fofy80 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 pour la repartition dans la journee j'en sais rien mais pour la duree des séances je pense que 30min c'est bien voir 45min mais pas plus, tu vas ramer pour tenir une heure alors qu'en alternant ca roulera mieux! j'ai eu l'experience desastreuse d'une visite en CE2 qui me reprochait de ne pas avoir changer l'emploi du temps du titulaire qui avait prevu des plages d'une heure voire plus et meme moi je m'en etais rendu compte, je n'arrivais pas a tenir une heure!! du coup j'ai tout changé et j'ai fait des plages de 30/45min pas plus et je me suis sentie nettement mieux! apres ce n'est que mon avis d'ex PE2...ca vaut ce que ca vaut
anabella Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 pour la repartition dans la journee j'en sais rien mais pour la duree des séances je pense que 30min c'est bien voir 45min mais pas plus, tu vas ramer pour tenir une heure alors qu'en alternant ca roulera mieux! j'ai eu l'experience desastreuse d'une visite en CE2 qui me reprochait de ne pas avoir changer l'emploi du temps du titulaire qui avait prevu des plages d'une heure voire plus et meme moi je m'en etais rendu compte, je n'arrivais pas a tenir une heure!! du coup j'ai tout changé et j'ai fait des plages de 30/45min pas plus et je me suis sentie nettement mieux! apres ce n'est que mon avis d'ex PE2...ca vaut ce que ca vaut <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse,j'ai essayé de mener une recherche sur le forum pour trouver des exemples d'emploi du temps de Cp, mais je n'y suis pas parvenue, quelqu'un pourrait-il m'aider???
Messages recommandés