Aller au contenu

forprof


prune

Messages recommandés

Invité FLOFAFA

Coucou prune

as tu reçu mon message t'expliquant la différence entre forprof présentiel et formule mixte. J'ai eu des petits soucis avec mon e-mail perso (ce n'était pas le bon) et des messages se sont égarés.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    8

  • gillou

    3

  • niknik

    3

  • sandrine62

    3

Membres les plus actifs

je suis du même avis que Liana. Moi aussi j'ai réussi le concours et je crois pouvoir dire que c'est grâce à Forprof et la méthode de travail en équipe.

ça m'a beaucoup aidé et motivé...Certaines périodes de l'années sont très difficiles et démotivantes...Là l'esprit de groupe est un véritable moteur

pour continuer à s'accorcher!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut

je suis d'accord avec liana.J'ai aussi suivi la formation de forprof sur deux ans: la 1 ere année j'étais en présentiel et on faisait les devoirs en individuels et ensuite on se regrouper pour voir les idées et les corrigé cela était tres tres formateur en + on n'est pas seul et ca s'est tres important pour le boulot et surtout le moral,l'année derniere j'ai pris la formule afad+ et j'ai regrette (because finance) malgre enfin une réussite au concours cette année (lc 23).Alors je pense que le + important c'est le travail en groupe et les regroupements meme si parfois ce n'est pas toujours facile,deplus forprof et toute l'equipe sont vraiment une excellente formation;

voila mon expérience surtout bon courage a vous

cath :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé le concours l'année dernière avec forprof formule présentiel. au début le fait de rendre un devoir en groupe ça m'emballait pas trop et pui finalement avec mon groupe, on avait une bonne méthode de travail. et puis on s'entre-aidait et comme l'a dit liana, c'est très formateur. et puis à partir du moment où commence les conocurs blancs on rend les devoirs tout seul. alors un conseil meme si vous n'êtes pas en pésentiel: essayez de contatcter d'autres étudiants dans votre cas pour discuter sur les sujets, c'est très bien d'avoir des avis différents.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Prune : J'étais en présentiel à mulhouse...On avait le directeur de l'IUFM de Colmar un prof de maths qui était à l'IUFM de Belfort un prof de français de L'IUFM de Colmar un IMF bref des gens qui savent comment on prépare au concours et surtout des personnes qui s'investissent poru que nous réussissions...Pour moi cela s'est révelé bénéfique...Avant j'avais tout essayé...CNED; première année d'IUFM...Mais c'est avec Forprof que j'ai réussi...

Voilà si ça a pu t'aidé dans ton choix...Bon courage

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi!!!

J'espère que tu feras le bon choix...C'est à dire celui qui te permettra de réussir.

A bientôt et grosse bise

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de paraitre un peu idiote:c'est quoi forprof??? :blink:

je repasse le concours en 2004,ca risque pas d'etre un peu répétitif de refaire une formation (j'avais les cours du cned l'an dernier).

j'pensais juste refaire des révisions et des tonnes d'annales cette année :(

et puis ca existe que deans les grandes villes j'imagine , parce que moi j'habite dans un p'tit patelin loin de tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir uen lettre de forprof, ils font de nouvelles reunions d'informations sur les formations qu'ils proposent !!

jess

ps: vous trouverez les dates sur leur site : http://www.forprof.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à lisarah j'ai moi aussi suivi les cours du cned la première année et forprof l'an passé et non seulement ce n'est pas répétitif mais les cours dispensés par forprof sont beaucoup plus adaptés au CRPE et surtout mis à jours constament.

Quand au fait qu'il n'y ait des sites que sur les grandes villes tu peux soit accepter de faire le déplacement si tu n'es pas trop loin d'un site, soit prendre la formule en AFAD (par correspondance ) qui est aussi très bien , d'autant que tu as accés au forum des étudiants qui aide pas mal.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...