Aller au contenu

demande de logement


Céline59

Messages recommandés

Je voudrais remplir un dossier de demande de logement mais il y a un document à faire remplir par l'employeur. Alors je voulais savoir par qui je dois le faire remplir: la directrice, l'inspection...?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais fait l'an dernier une demande auprès de l'ia qui s'est chargée de le transmettre à la préfecture...

un mois après, j'avais une proposition émanant de la préf mais j'avais déjà trouvé mon bonheur...

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais en fait là j'ai déjà un dossier pour demander un appartement à louer et il y a un papier à faire remplir par l'employeur, mais je ne sais pas par qui je dois le faire remplir...

Mais ton idée est intéressante, je vais voir auprès de l'IA s'ils peuvent me trouver quelque chose , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ta question de départ que j'avais pas pigé, ton employeur c'est l'ia

si t'as le temps, les logements réservés aux fonctionnaires sont sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ta question de départ que j'avais pas pigé, ton employeur c'est l'ia

si t'as le temps, les logements réservés aux fonctionnaires sont sympa aussi...

c est quoi, les logements reservés aux fonctionnaires?? ILs se trouvent forcément dans les ecoles??

je pensais que les logements de fonction n existaient que pour les proviseurs de collège et lycée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, à l'ia il y a un service qui s'occupe de gérer les locations (apparts réservés aux fonctionnaires)

il y en a un certain nombre

si tu es intéressé il faut faire une demande (tu retires un dossier auprès de l'ia )

la demande est renvoyée à la préf qui gère les apparts

si ta demande est retenue (si un appart se libère) la préf t'envoie un courrier en te donnant l'adresse de l'appart

après il ne reste plus qu'à se mettre en rapport avec la personne qui suit ton dossier :blush:

attention, je ne te parle pas des logements de fonction dont nous n'avons plus droit et qui sont dans les locaux de l'école, je parle de logements réservés aux fonctionnaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi GROS coup de bol aujourd'hui :):)

j'appelle la mairie de mon futur lieu d'affectation et je demande si à tout hazard ils n'auraient pas d'anciens logements de fonction de disponibles :BINGO, un T4 face à la gare mais à visiter d'urgence car celle qui s'occupe des visites part en vacances vendredi. J'ai foncé direct :wub: bon un peu petit avec nos 3 monstres (y'a que 2 chambres) mais franchement on n'aurait pas pu réver mieux dans cette ville (enfin si mais hors de prix) en plus trop cool le loyer (il correspond à nos charges actuelles <_< qui sont plus élevées que notre loyer :cry: )

On a les clés jeudi.

C'est dans une école, ils le réservaient au futur conseiller général mais celui-ci venait de faire construire et donc a préféré rester dans sa maison :) Quelle bonne idée! :P

Au dessus: l'ancien conseiller général (ils lui laissent le logement vu qu'aucun instit n'a fait de demande , mont-ils dit à la mairie :huh: ) et un prof de collège/lycée d'une ville voisine.

J'ai encore du mal à y croire, vivement jeudi que je signe (et si ils changeaient d'avis :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...