tita87 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 voilà 1° projet l'an dernier pour la rentrée: ps-gs, en toute humilité... PROJET_rentr_e____se_connaitre__connaitre_les_autres....doc
Titi77 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 voilà 1° projet l'an dernier pour la rentrée: ps-gs, en toute humilité... <{POST_SNAPBACK}> Première à te remercier pour ta contribution
Roserouge100 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 se connaître, connaître les auters, apprendre à coopérer : un dossier très bien fait aux éditions de la cigale pour chacun des trois niveaux ps ms gs
tita87 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 merci à tous et cimer pour l'info roserouge100 :P
Roserouge100 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 de rien, car le fichier est cher mais, c'est original comme thème, je pense que c'est une partie qu'on ne devrait pas oublier
André Jorge Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Merci de votre compréhension !
lili_d Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Merci beaucoup! ca va m'aider d'autant plus que le 1° moi on travail sur le thème de "ME AND MY WORLD" (ÉCOLE BILINGUE) MERCI LILI
Messages recommandés