Posté(e) 5 août 200521 a j'ai beau ne pas aimer le lieu pour son accoustique deplorable (la Foire aux Vins de Colmar), j'ai pris mon billet (un des derniers, YESSSSS !) pour aller y voir Iggy Pop... ben ouais, si je veux le voir avant qu'y soit mort, d'ici a ce qu'y repasse dans le coin... donc je passe au-dessus de mes prejuges... Superbus en premiere partie... hmmmm... quelqu'un connait ? ca sent pas trop la bouse comme truc ? des gens y vont, sinon ? ou vous allez toutes voir le-groupe-de-debiles-pretentieux-que-je-peux-pas-encadrer-et-qui-se-permettent-de-demander-plus-cher-que-le-grand-Iggy ? (comprenne qui cherchera... :P )
Posté(e) 5 août 200521 a Un groupe prétentieux que tu ne peux pas encadrer ?????????????? Mais qui cela peut-il bien être ? :P Je n'y suis jamaisi allée, tiens, à la Foire aux Vins....vais pourtant souvent à Colmar, je suis pas loin !
Posté(e) 5 août 200521 a Un groupe prétentieux que tu ne peux pas encadrer ?????????????? Mais qui cela peut-il bien être ? :P Je n'y suis jamaisi allée, tiens, à la Foire aux Vins....vais pourtant souvent à Colmar, je suis pas loin ! <{POST_SNAPBACK}> ben vi c'est qui ?
Posté(e) 5 août 200521 a Faites votre choix ! Michel SARDOU, CALOGERO, ZAZIE, SINCLAIR, FESTIVAL REGGAE, SINSEMILA, LOUISE ATTAQUE, Véronique SANSON, Isabelle BOULAY, KYO, DE PALMAS, THE SERVANT, SUPERBUS, IGGY & THE STOOGES, MARILYN MANSON, KORN Alors vous ne voyez pas le groupe préféré de MM là dedans ?!? Sans voir la liste, je l'ai vu venir moi !!
Posté(e) 5 août 200521 a Auteur ils passent le 11 aout, si ca peut vous aider... mais je veux pas declencher les passions surrealistement enflammees, y a trop de fans par ici... <_< merci, Flo... :P
Posté(e) 5 août 200521 a Faites votre choix !Michel SARDOU, CALOGERO, ZAZIE, SINCLAIR, FESTIVAL REGGAE, SINSEMILA, LOUISE ATTAQUE, Véronique SANSON, Isabelle BOULAY, KYO, DE PALMAS, THE SERVANT, SUPERBUS, IGGY & THE STOOGES, MARILYN MANSON, KORN Alors vous ne voyez pas le groupe préféré de MM là dedans ?!? Sans voir la liste, je l'ai vu venir moi !! <{POST_SNAPBACK}> kyo moi j'aime beaucoup calogéro , je sais que MM n'aime pas, mais il n'est pas prétencieux donc c'set pas lui :P
Posté(e) 5 août 200521 a Je savais pas que tu n'aimais pas Calo non plus, MM.... Ben, moi je vais le voir ce soir justement ! Il fait un concert gratuit en plein-air à Nancy Je l'ai déjà vu il y a quelques mois en concert mais bon...j'aime bien moi Modifié 5 août 200521 a par Flo54
Posté(e) 5 août 200521 a superbus c'est le groupe de la fille de Chantal Lauby. c'est pêchu mais un peu trop ciblé ados à mon goût <_< . mais sur scène ça peut être sympa. faut laisser sa chance au produit!
Posté(e) 5 août 200521 a Je savais que tu n'étais pas Calo non plus, MM....Ben, moi je vais le voir ce soir justement ! Il fait un concert gratuit en plein-air à Nancy Je l'ai déjà vu il y a quelques mois en concert mais bon...j'aime bien moi <{POST_SNAPBACK}> La chance ! il passe demain à colmar je pense