Jump to content

Iggy Pop

MadMarc

Recommended Posts

j'ai beau ne pas aimer le lieu pour son accoustique deplorable (la Foire aux Vins de Colmar), j'ai pris mon billet (un des derniers, YESSSSS !) pour aller y voir Iggy Pop...

ben ouais, si je veux le voir avant qu'y soit mort, d'ici a ce qu'y repasse dans le coin... donc je passe au-dessus de mes prejuges...

Superbus en premiere partie... hmmmm... quelqu'un connait ? ca sent pas trop la bouse comme truc ?

des gens y vont, sinon ? ou vous allez toutes voir le-groupe-de-debiles-pretentieux-que-je-peux-pas-encadrer-et-qui-se-permettent-de-demander-plus-cher-que-le-grand-Iggy ? (comprenne qui cherchera... :P )

:)

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Fanny59

6

• MadMarc

6

• Flo54

5

• mitzie

2

Top Posters In This Topic

Un groupe prétentieux que tu ne peux pas encadrer ?????????????? Mais qui cela peut-il bien être ? :P :D

Je n'y suis jamaisi allée, tiens, à la Foire aux Vins....vais pourtant souvent à Colmar, je suis pas loin ! :blush:

Un groupe prétentieux que tu ne peux pas encadrer ?????????????? Mais qui cela peut-il bien être ?  :P  :D

Je n'y suis jamaisi allée, tiens, à la Foire aux Vins....vais pourtant souvent à Colmar, je suis pas loin !  :blush:

ben vi c'est qui ? :)

des noms, des noms :P

Faites votre choix !

Michel SARDOU, CALOGERO, ZAZIE, SINCLAIR, FESTIVAL REGGAE, SINSEMILA, LOUISE ATTAQUE, Véronique SANSON, Isabelle BOULAY, KYO, DE PALMAS, THE SERVANT, SUPERBUS, IGGY & THE STOOGES, MARILYN MANSON, KORN

Alors vous ne voyez pas le groupe préféré de MM là dedans ?!?

Sans voir la liste, je l'ai vu venir moi !! :)

ils passent le 11 aout, si ca peut vous aider...

mais je veux pas declencher les passions surrealistement enflammees, y a trop de fans par ici...

<_< ;)

merci, Flo... :P

Faites votre choix !

Michel SARDOU, CALOGERO, ZAZIE, SINCLAIR, FESTIVAL REGGAE, SINSEMILA, LOUISE ATTAQUE, Véronique SANSON, Isabelle BOULAY, KYO, DE PALMAS, THE SERVANT, SUPERBUS, IGGY & THE STOOGES, MARILYN MANSON, KORN

Alors vous ne voyez pas le groupe préféré de MM là dedans ?!?

Sans voir la liste, je l'ai vu venir moi !!  :)

kyo :)

moi j'aime beaucoup calogéro , je sais que MM n'aime pas, mais il n'est pas prétencieux donc c'set pas lui :P

Je savais pas que tu n'aimais pas Calo non plus, MM....

Ben, moi je vais le voir ce soir justement ! Il fait un concert gratuit en plein-air à Nancy :)

Je l'ai déjà vu il y a quelques mois en concert mais bon...j'aime bien moi :D

Edited by Flo54

superbus c'est le groupe de la fille de Chantal Lauby.

c'est pêchu mais un peu trop ciblé ados à mon goût <_< . mais sur scène ça peut être sympa.

faut laisser sa chance au produit! ;)

Je savais que tu n'étais pas Calo non plus, MM....

Ben, moi je vais le voir ce soir justement ! Il fait un concert gratuit en plein-air à Nancy  :)

Je l'ai déjà vu il y a quelques mois en concert mais bon...j'aime bien moi  :D

La chance ! il passe demain à colmar je pense ;)