Aller au contenu

Iggy Pop


MadMarc

Messages recommandés

superbus c'est le groupe de la fille de Chantal Lauby.

...

merci... jamais entendu parler, je vous dirai le 14 si j'ai decuité...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanny59

    6

  • MadMarc

    6

  • Flo54

    5

  • mitzie

    2

Membres les plus actifs

superbus c'est le groupe de la fille de Chantal Lauby.

...

merci... jamais entendu parler, je vous dirai le 14 si j'ai decuité...

:P

et pour le groupe, j'avais raison MM ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu n'étais pas Calo non plus, MM....

Ben, moi je vais le voir ce soir justement ! Il fait un concert gratuit en plein-air à Nancy  :)

Je l'ai déjà vu il y a quelques mois en concert mais bon...j'aime bien moi  :D

La chance ! il passe demain à colmar je pense ;)

Oui, mais c'est complet !! Et payant !!! :P

Paraîtrait qu'il se soit blessé une cheville et qu'il fasse tout le concert assis du coup :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iggy Pop, complètement taré. M. Juno a fait ses retours à un festival à Six Fours il y a quelques jours. Si tu veux plus d'infos, par MP.

Quant à Superbus, j'ai travaillé sur un de leurs concerts il y a 2 ans. Je n'ai pas du tout, du tout aimé. Pour te dire, le public avait entre 10 et 14 ans, mais vu qu'ils passent maintenant en première partie d'Iggy Pop, leur prod essayent peut être de changer leur créneau. Plus d'info par MP aussi si tu veux, mais bon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraîtrait qu'il se soit blessé une cheville et qu'il fasse tout le concert assis du coup  :huh:

oui il s'est ramassé par terre lors du festival de Six Fours, il s'est pris les pieds dans les fils ou un truc du genre je crois :mellow:

(Mitzie) Iggy Pop: j'aime bien "in the deathcar"

oui et Louie Louie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu n'étais pas Calo non plus, MM....

Ben, moi je vais le voir ce soir justement ! Il fait un concert gratuit en plein-air à Nancy  :)

Je l'ai déjà vu il y a quelques mois en concert mais bon...j'aime bien moi  :D

La chance ! il passe demain à colmar je pense ;)

Oui, mais c'est complet !! Et payant !!! :P

Paraîtrait qu'il se soit blessé une cheville et qu'il fasse tout le concert assis du coup :huh:

oui j'ai su cela, dommage parce qu'il bougeait pas mal en concert !!!! Mais bon, c'est mieux que rien !!!!!

bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Superbus aux artefac à Strasbourg et c'était nul mais nul. La chanteuse était tombée de la scène ( comment ? :huh: personne n'a compris mais quelle truffe quand même :P) et du coup elle avait écourté leur passage. T'as jamais vu la pub Malabar MM ? (c'est com' com' com' com' com' com' du chewing gum gum gum gum gum !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais rien compris, je croyais que c'était Iggy pop qui s'était fait mal, enfin même avec une cheville pétée j'avais du mal à l'imaginer faire un concert assis sur un tabouret :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooo j'ai pas lu tous les messages mais j'ai vu les deux groupes: superbus (c'est la fille de chantal loby) et iggy (and the stooge) en concerts

les deux c'etait a des festivals, solidays pour les superbus ya deux ans (moi j'ai bien apres chacun ses gouts...)

et iggy pop je l'ai vu ya quelques jours au festival des vieilles charrues, je ne suis pas fan je trouve que c'est tjrs la mm chose mais je n'etais peut etre pas trop dedans non plus, je sais juste qu'il s'est jete dans la foule et que des personnes du public sont montees sur scene dont une nana qui s'est foutue a poil (torse nu quoi) devant tout le monde!!!

voila pour ma part mais en fait je l'avais deja vu (iggy) seul aux eurockeennes en 2001 et il m'avait tué les oreilles a hurler (on ne pouvait pas appeler ca chanter!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu Iggy à Marseille il y a au moins 16 ans ou même plus, à la sortie de son album "blah, blah, blah"; c'est un personnage qui ne se prend pas au sérieux et qu'il faut prendre au 2nd degré :)

Il y a des chansons de son répertoire que j'aime beaucoup et voir Iggy à poil en concert (je ne sais pas si il le fait toujours) vaut le coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...