Aller au contenu

Dominantes pour Amiens-Laon-Beauvais


abracadabra

Messages recommandés

J'ouvre ce nouveau post sur les dominantes!

Et voici un récapitulatif, j'espère ne pas en avoir trop perdu en route!

Dark Seb

A la fois, j'aimerai me diversifier et prendre l'option musique (dans laquelle je suis pour ainsi dire novice) mais serai je une personne ressource si je prends cette dominante alors qu'en sport je pense être plus à mon aise. Choix vraiment difficile. Il reste le mois d'Aout pour en décider.

Kiki

Au niveau de la dominante, je ne sais pas ce qui est proposé sur Laon. Comme malheureusement, je ne peux pas prendre langues je pense prendre arts et culture avec option théâtre. J'aimerai faire un travail sur la commedia dell arte.  D'une manière ou d'une autre, j'ai bien l'intention de parler de l'Italie dans mon mémoire.

Voilà, voilou...

Cassane

salut ben moi, j'ai pas vraiment le choix, je vais prendre ANGLAIS en dominante, le reste c'est vraiment trop éloigné de mes capacités .... à moins qu'abracadabra tente l'eps ... je me mettrais avec elle pour la soutenir  :P

Epsilone

Ben moi je prends anglais tout d'abord parce que j'adore ça (ça m'aurait plu de passer le capes anglais, mais j'ai une maitrise en droit, pas en anglais!!!), mais aussi parce que le reste je suis nulle (eps, arts pla, musique...) alors! ;)

Youlie

pour moi ce sera EPS vu que j'ai une licence STAPS!

Abracadabra

Pour moi ça serait plutôt sciences (Mais y a t'il sciences en dominante à Laon?).

Car l'anglais et moi.... hum hum! Et l'allemand c'est pire encore!

Et l'EPS............ bon passons...................  :bleh:

Sinon je verais ce qui est proposé en arts plastiques ou en musique........

Mariew, peux tu nous donner des infos sur les dominantes de Laon?

Katie02

je pense que c'est important de prendre quelque chose qui te plaise vraiment (50h c'est long  !!!) J'ai entendu dire que pour certaines options, les cours avaient lieu en fin d'après-midi. :(