Aller au contenu

Dominantes pour Amiens-Laon-Beauvais


abracadabra

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    8

  • mariew

    6

  • cassane

    4

  • samielucas

    4

c'est si terrible que ça l'option "arts plastiques" ???  

:P :P :P devine...

m'en fous j'suis nulle de toute façon ...

et pour l'anglais ? c'est comment à Laon (euh j'm'y vois déjà :) ) .... et mariew, interdit de me démonter l'anglias, j'suis totalement incompétente dans le reste :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viendras en musique avec moi, on fera les casseroles dans le fond de la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cassane,

Moi aussi j'hésite encore un peu entre anglais et eps, mais finalement je crois que ça va être eps pour moi...

Par contre je ne sais pas à quoi m'attendre !

Choix définitif le jour des présentations des dominantes à la rentrée !!

D'ici là, bonne réflexion et bonne fin de vacances surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cassane,

Moi aussi j'hésite encore un peu entre anglais et eps, mais finalement je crois que ça va être eps pour moi...

Par contre je ne sais pas à quoi m'attendre !

Choix définitif le jour des présentations des dominantes à la rentrée !!

D'ici là, bonne réflexion et bonne fin de vacances surtout !

pour moi c'est tout vu !!! ce sera ANGLAIS !!!

eps : j'ai echappé de justesse au 0 en course (2.5/20), malgrés un entrainement de champion 3 fois par semaine ... en plus maintenant j'ai une épine calcanéenne au talon gauche, certain soir je peux même plus marcher !!! le SPORT c'est pour les autres :P

arts plastiques : franchement ma fille de 6 ans dessine 1000 fois mieux que sa maman :D

et musique : je ne joue d'aucun instrument, et quand je chante vaut mieux être ailleurs ... d'ailleurs faut chanter en classe ???? on peut être virée motif "chante comme une casserolle" ? ;) bon faudra éviter le chant lors des visites :D

et puis l'anglais j'aime bien :wub: même si je suis loin d'être bilingue ... dites faut pas être bilingue au moins ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'épluche la formation sur le site de l'iufm ! et des questions arrivent ... <_<

si j'ai bien compris les modules de formation :

les dispositifs 1 et 2 sont pour tout le monde

mais pour le dispositif 2 ?:

on doit prendre obligatoirement ce qu'on n'a pas passé au concours ? donc pour moi au concours sciences et anglais, donc je dois prendre histoire-géo, arts plastiques et musique ? c'est bien ça ou je me trompe ?

du coup pour l'anglais je n'en fais que si je prend la dominante, c'est ça ?

et l'eps c'est pour tous ?

c'est tout, promis j'arrete mes questions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai bien une habilitation en anglais, mais j'ai peur qu'après ça, l'an prochain, l'académie d'Amiens me refuse mon exeat !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit prendre obligatoirement ce qu'on n'a pas passé au concours ? donc pour moi au concours sciences et anglais, donc je dois prendre histoire-géo, arts plastiques et musique ? c'est bien ça ou je me trompe ?

du coup pour l'anglais je n'en fais que si je prend la dominante, c'est ça ?

et l'eps c'est pour tous ?

Me revoilà pour te répondre!

Comme tu as fait sciences et anglais au concours :

- tu auras des cours d'histoire-géo, de musique et d'arts pla pour chaque cycle tout au long de l'année

- tu n'auras pas de cours d'anglais sauf si dominante

L'EPS est pour tous, tu verras chaque cycle.

tu avais tout bien pigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tu n'auras pas de cours d'anglais sauf si dominante

Normalement on fera tous de l'anglais ou de l'allemand.

Sur la fiche à remplir avant le 16 aout, il fallait obligatoirement choisir une LV.

Alors c'est peut-être en raison de la nouvelle loi, mais à mon avis, on fera tous de l'anglais en PE2 (à confirmer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

- tu n'auras pas de cours d'anglais sauf si dominante

Normalement on fera tous de l'anglais ou de l'allemand.

Sur la fiche à remplir avant le 16 aout, il fallait obligatoirement choisir une LV.

Alors c'est peut-être en raison de la nouvelle loi, mais à mon avis, on fera tous de l'anglais en PE2 (à confirmer...)

Je crois que l'année dernière, tout le monde devait aussi choisir une LV mais finalement, ceux qui avaient pris une LV au concours n'ont pas eu besoin d' y aller ;)

Mais c'est vrai qu'avec la nouvelle loi, il peut y avoir des changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes

moi je rentre a iufm amiens en pe2 après six mois sur le terrain en tant que ZIL alors la pe1 me parait loin...... Je ne sais pas trop quoi choisir comme dominante également car mon coeur balance entre arts pla & anglais. Anglais parce que j'aime ça et que je m'en sors pas trop mal alors je mettrai des chances de mon côté & arts pla pce que justement je suis nulle et q j'aurais bien besoin d'une formation pour avoir un bagage face à mes élèves. En fait je sais pas si vaut mieux prendre qq ch kon maitrise ou pas????? et puis en arts pla je me sens moins a l'aise surtout si on doit produire des "oeuvres"????

voilou alors si vous pouvez me donner votre avis ou des conseils vous serez les bienvenus.....

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...