Posté(e) 19 août 200521 a Juste pour l'info prix... la conccurence aidant en région parisienne j'ai trouvé un forfait de 420€ pour 20h de conduite + code... <{POST_SNAPBACK}> Wahh c'est donné à ce prix-là !!! Sinon rien que pour les assurances je suis dégoutée de prendre une voiture... J'ai eu 2 accidents (le 2ème était vraiment minime, un tout petit pok à la voiture de l'autre) à 1 an pile d'intervalle, je vais voir mon assureur (la MACIF !!! tiens ) qui me dit que ca me fera 48% de malus, c'est pas grave, il faut bien rouler ! Ma mère y retourne deux semaines après pour faire des papiers, et là mon assureur lui dit que je ne suis plus assurée qu'à titre "exceptionnel" (genre urgences) : et moi pendant ce temps je continuais d'utiliser ma voiture ! Autrement dit si j'avais eu un accident, même si ce n'était pas de ma faute, non seulement j'aurais dû une fortune à l'autre, mais en plus je serai passée devant le tribunal pour défaut d'assurance ! Excusez mon langage, mais quels bâtards !!!