Laetyee Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour ! Tout est dit dans le titre, je suis aide éducatrice depuis 5 ans, j'ai obtenue le concours 3ème voie et j'ai vaguement compris que je gagnais un échelon tout de suite? Qui a des infos? que faut il faire? merci pour vos réponses !
poitou Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Tu gagneras un échelon, mais seulement à la titularisation.
heckle Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour !Tout est dit dans le titre, je suis aide éducatrice depuis 5 ans, j'ai obtenue le concours 3ème voie et j'ai vaguement compris que je gagnais un échelon tout de suite? Qui a des infos? que faut il faire? merci pour vos réponses ! <{POST_SNAPBACK}> Salut Laetyee La prise en compte de tes années dans la fonction publique ne sera effective que lorsque tu seras titularisée donc aprés ton année de PE2
lilie2fr Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 attention tu gagneras du temps mais peut etre pas un echelon tout de suite...
twiggy Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Merci ! Je ne sais pas trop à quoi ça correspond ces histoire d'échelons, mais je suis contente si mon année d'AVS peut se transformer en points ou je ne sais pas quoi… Merci de ta réponse !
pomone Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Laetyee, je confirme ce que tu as dit. J'ai une copine qui a réussi le 3ème concours CAPES documentaliste en 2002 et elle a pris 1 échelon dès la fin du 1er trimestre de son année de stage. Mais attention l'académie ne va pas venir frapper à ta porte, à toi dès la rentrée de faire les démarches (auprès du rectorat me semble-t-il). Voilou. A+
Messages recommandés