Meyya Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 resalut ! j'ai envoyé un mail à l'iufm de Versailles et ils m'ont repondu (très rapidement :o ) que j'étais admise à redoubler et que j'allais recevoir demain surement un courrier pour venir m'inscrire jeudi à l'iufm. Leslie <{POST_SNAPBACK}> eske tu ete sur liste complementaire? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de l'IUFM de Versailles qui "a le plaisir" de m'annoncer que je suis autorisée à redoubler. Et ceci même en étant sur liste complémentaire (99e après les remontées). Est-ce que quelqu'un sait à combien se montent les frais d'inscription? Merci Bonne journée
Meyya Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je suis convoquée à 10h20 demain à Versailles
leslie76 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 resalut ! j'ai envoyé un mail à l'iufm de Versailles et ils m'ont repondu (très rapidement :o ) que j'étais admise à redoubler et que j'allais recevoir demain surement un courrier pour venir m'inscrire jeudi à l'iufm. Leslie <{POST_SNAPBACK}> eske tu ete sur liste complementaire? <{POST_SNAPBACK}> oui et même vers le fin...
Messages recommandés