Aller au contenu

Les Yvelines


AubergineFelee

Messages recommandés

SAlut,

Ca y est, je sais que je passe demain entre 10h00 et 11h30.

Par contre, je dois imperativement etre chez moi vers 14h 14h30 donc si vous vous retrouvez pdt ce temps, dites moi ou et je vous rejoins.

Par contre, je n'aurais plus acces au mail apres 16h aujourd'hui donc je vous envoie un MP avec mon tel au cas ou.

a+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    40

  • Shaya

    34

  • alexandrine06

    16

  • schearleautte

    12

coucou shaya

en bien plus de nouvelles de véro et en plus je n'ai pas la voiture samedi. il fallait que je m'organise plus tôt ...

tu habites dans quel coin ?

On peut peut être juste aller boire un verre pour faire connaissance et s'organiser

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandrine, je t'ai envoyé un message sur ta boite perso. Je suis ok pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shaya,

Je ne t'ai pas appelé car finalement notre DRV n'a pas eu lieu.

Alors comment s'est passé ton oral samedi ? est ce que c'est enrichissant ?

Et as tu travaillé sur les dossiers oral 2 ?

Moi je suis à la bourre car je n'ai pas encore fait le devoir de français à rendre pour le 20/11 et je n'ai trait" qu'un sujet d'oral 2.

Je vais avoir des soirées chargées !

Et toi Véro, tu as traité le sujet d'oral ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et bien, l'oral s'est bien passe. Bien sur, il faut encore travailler les connaissances mais elle m'a dit que j'avais bien reussi a degager une problématique, des questions et a presenter tout cela correctement etc. Donc la correctrice a ete plutot encourageante! MAis je ne me leurre pas, au niveau des connaissances, j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses a travailler...

Sinon Oral 2 et bien, je suis mal... J'ai ete appelee pour une suppléance ; j'ai commence lundi et comme d'habitude, je passe un temps fou en préparation ; la prof m'a laisse des indications precises sur ce qu'elle voulait que je travaille donc j'essaye de suivre le programme....

Il me reste cet apres-midi pour bosser mais je crains que cela ne fasse vraiment juste meme si je pousse jusque tard dans la soirée!

Avez-vous prevu une autre date pour travailler?

Vero comment se passe ton poste?

a bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaya, il y a un sujet dans grafitti "Et ben ça y'est", ou j'explique.

Alexandrine, je m'y mets rapidement _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Salut shaya que j'ai vue "en vrai" maintenant ;) !

J'emerge difficilement sous la masse de boulot !!!!! Pas facile facile tous ces devoirs forprof.... je rame un peu en passant par des phases de découragement... cryin

Enfin, j'espère que ça va aller de mieux en mieux !

Est-ce que finalement vous avez réussi à vous rencontrer ... pour mettre en place un ptit groupe de travail ?

Je pense que ce pourrait être positif pour nous !

Bon ben si il y a des partantes moi, pour une fois ,je suis dispo ce samedi !

mon mel : schearleautte@hotmail.com je suis sur Versailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, animation pédagogique, et demain après midi, pas dispo avant 16/17h cryin because foot du fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonben ce ne sera pas encore pour cette fois..... et puis moi aujourd'hui, pas de chance, je suis..... maaaaalade ! :( donc pas de boulot, je glande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

cela a l'air bien difficile de mettre ce groupe de travail en place! Y aurait-il des bonnes volontés pour un travail ce samedi après 15h00? Sur quoi pouvons-nous travailler?

Je m'emballe un peu car là, j'ai pris trop de retrad donc il me faut me motiver....

Et le cablo-opérateur va venir lundi m'installer internet sur le tout nouveau PC que je viens de m'offrir... un beau cadeau de noel.... je serai donc plus dispo sur le forum... je croise les doigts pour que cela marche!

alors des courageux dispo??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce soir si je peux me libérer avant 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...