Aller au contenu

Les Yvelines


AubergineFelee

Messages recommandés

OK Vero, tiens moi au courant et puis si tu n'es pas "libérable", on peut peut etre s'arranger autrement!!

Et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    40

  • Shaya

    34

  • alexandrine06

    16

  • schearleautte

    12

youhou ya qqun ???? décidemment on n'est jamais dispo au même moment !

shaya et véro, et les autres, avez-vous finalement réussi à vous retrouver ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas ! C'est la cata ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je dis bien normalement vu les arrets maladie actuels, je n'ai pas de suppléances la semaine prochaine... sauf appel de dernière minute! Là je termine un CP.

Je suis donc dispo pour un travail pendant la semaine, je ne serai pas dispo les WE.

Va t'on y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien moi j'en aurais bien besoin de cette petite rencontre, parce que là je me sens complètement déprimée !!!!!! cryin

Plus je bosse plus je me rends compte de la somme des choses à savoir : j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!!! Je ne bosse pour l'instant que le français et les maths.... et j'ai déjà l'impression d'être submergée !!!! :(

En plus en ce moment ma louloutte de 18 mois a la grippe, donc pas de crêche.... et petit bébé triste et fatigué dans les pattes : donc boulot au ralenti ! pile cette semaine avec le devoir blanc de samedi !!!!

bref ! c'est pas la pêche !

cryin cryin cryin cryin cryin

Vous êtes un peu dispo pdt les vacances (même avec les boutchous ?)

Moi entre noel et le 31 c'est jouable !

En tous cas, bon courage à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre le 27 au matin. Donc, le samedi et le dimanche, je pense être disponible, parès, je suis seule avec les enfants, donc, c'est une question d'organisation.

Ceci dit, je ne suis pas sure de pouvoir conduire, donc, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable pour moi. mes enfants devraient partir en vacances avec leur papa pour la deuxième semaine. J'attends d'etre sure qu'il vienne et puis après je peux mettre les bouchées doubles.

Schearleautte, c'est un peu pareil pour moi : entre ma grippe, les bobos des enfants et mes suppléances, je n'ai pas rendu tous mes devoirs à Forprof et là pour samedi je sens la cata... trop de retard!!

BOn, je te vois samedi, garde le moral ; en ce moment c'est pas rose, il fait froid, pas bcp de soleil... mais cela ne durera qu'un temps!!

Vero, j'espere que t'as pas trop de bobos si tu peux pas conduire...???

Bon on se tient au courant!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok shaya on se voit samedi ( j'angoisse c'est dingue !!!!! j'ai pas pu faire le quart des trucs à savoir ......j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais !!!)

Je comprends maintenant pourquoi il faut plusieurs années pour l'avoir ce concours !!!! ;)

allez hop ! c'est de l'entraînement de toutes façon ! Faut que je me motive !!!! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Schearleautte,

pour l'instant je n'angoisse pas trop ; pourtant j'aurai de quoi! certainement samedi matin.

Le principal c'est aussi déjà d'y aller de jouer le jeu et de s'entrainer dans des conditions aussi réelles que possible. Comme ça en mai, tu seras super armée sc(rr) sc(rr)

Bon et notre Vero, que devient-elle : en essayant de récupérer une partie de mon retrard "lecture du site", j'ai vu : opération de la main cet après-m' + enfants à gérer.

Véro, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, que ta soirée ne sera pas trop pénible (les enfants soyez sages surtout), et que tu seras bientot d'attaque :D:D

On essaye de garder le contact cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui tout va bien, si on enlève le fait que ça "chatouille" un peu et que la chaudière est en panne cryin

Les enfants ont été des anges :rolleyes:

On garde le contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de ce site. Je suis sur Conflans et je passe le CRPE pour la 1ère fois. J'ai 38 ans et j'ai 3 enfants.

Comment faites vous pour travailler ensemble ?

Y en a t il qui vont aller à l'accompagnement bleu du CNED au GRETA de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...