Posté(e) 28 août 200322 a shaya, j'ai essayé de t'envoyer un mel sur ta boîte mais il m'est revenu car ta boîte est apparemment surchargée ! dis moi quand je peux te l'envoyer !
Posté(e) 28 août 200322 a Et sur Versailles, on pourrait organiser ca quand alors? La semaine prochaine?
Posté(e) 28 août 200322 a mylene et les autres, seriez-vous libres le samedi 6 par exemple... Il faut bien avancer une date... sinon je suis pas mal dispo en journee.
Posté(e) 28 août 200322 a C'est OK pour moi aussi. Dans l'AM? 14H00? ou un autre moment si vous preferez...
Posté(e) 28 août 200322 a plutot a partir de 15h... pour etre sure d'etre dispo, je vous expliquerai.
Posté(e) 31 août 200322 a hello les filles, moi j'habite a plasir je suis donc tres interessee par faire partie de ce groupe de travail, j'ai decide de passer le concours pour la premiere fois en candidat libre, j'ai un petit garçon mais je peux me liberer facilement je vous donne mon mail, sandrine.gouin@wanadoo.fr
Posté(e) 1 septembre 200322 a Pour le rdv de samedi 6, je ne pourrais pas être là car j'ai le mariage d'une copine !!!! cryin Tant pis pour moi ! Tenez moi au courant ! Bon courage les filles : il faut se motiver à fond !!!!!!!!
Posté(e) 2 septembre 200322 a on t'expliquera tou Charlotte, pas de souci... c'est dommage! Donc samedi 6 a 15h00; Les non-versaillais connaissent-ils un point de RV, a part le chateau car trop de monde??