Posté(e) 5 septembre 200322 a dommage Vivie!! Mais ce n'est que partie remise, on te tient au courant de notre rencontre et des prochaines. a bientot
Posté(e) 5 septembre 200322 a ok pour moi a l'entree de la gare. Je connais mylene, j'ai vu la photo de la superbe Vero.... Sadie, on te reperes comment? a moins que tu n'abordes 3 filles qui parlent entre elles... en esperant qu'il n'y en ai pas de trop.... a demain :P
Posté(e) 5 septembre 200322 a ok pour moi a l'entree de la gare. Je connais mylene, j'ai vu la photo de la superbe Vero.... Sadie, on te reperes comment? a moins que tu n'abordes 3 filles qui parlent entre elles... en esperant qu'il n'y en ai pas de trop.... a demain :P
Posté(e) 5 septembre 200322 a Euhhh, Shaya, pour moi, tu ne pourrais pas dire aussi"Je connais la superbe Mylène...", juste comme ca pour ne pas que je sois jalouse...
Posté(e) 5 septembre 200322 a Auteur J'essaie d'avoir l'appareil photos numérique pour montrer ensuite qu'on est toutes superbes :P
Posté(e) 8 septembre 200322 a Mylene...........!!!!!! tu es SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Schearlautte, Vivie, Corto, j'espere que vous serez des notres la prochaine fois, c'etait sympa! D'ailleurs, on commence par la geometrie cette semaine cryin
Posté(e) 8 septembre 200322 a Bonjour, je suis toute nouvelle :P et je viens de voir que vous organisiez des groupes de travail dans les yvelines. Moi je suis de Jouars-Pontchartrain, j'ai passé le concours l'année dernière et je ne l'ai pas eu cryin donc je recommence avec mes cours de 'iufm+inscription au cned avec les options espagnol, HG et certainement course 2000m. A bientot stefany
Posté(e) 8 septembre 200322 a hello stefany, bienvenue :P C'est genial on va etre tout plein a travailler.... Quelles sont tes dispos pour travailler en groupe? a bientot,
Posté(e) 8 septembre 200322 a salut les filles !!!! Alors c'était bien votre petit RDV de samedi ? Vous étiez combien ? Qu'est-ce que vous avez fait ? Tenez moi au courant, et j'espère que je pourrais être là la procahine fois !!!
Posté(e) 8 septembre 200322 a Moi aussi, je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé, et impatiente de vous rejoindre dans vos réflexions mathématiques A + les filles ! Sylvie