Posté(e) 10 août 200521 a Et après tu vas les mettre en ligne Affable?? non non suis pas intéressée <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis intéressée Affable si tu pouvais nous dessiner celui de chef de rang, deux enfants qui se tiennent la main ? Merci
Posté(e) 10 août 200521 a bonjour Sympa cette idée de tableau des responsabilités Moi j'avais fais ca sous forme d'horloge et a chaque période correspondait une image (pas top) avec ce qu'il y avait a faire exemple: .... de 8h45 à 9h acceuil avec l'instit et sa marionnette de 9h à 10H il y aura peinture, jeux mathématique,.... C'est bien cela que tu dessines?? Donc les images que tu dessines m'interesses vraiment... Tiens nous au courant biz boiteamalice
Posté(e) 10 août 200521 a Auteur Non ce n'est pas tout à fait cela...mais merci pour l'idée... Y a plus qu'a trouver un éditeur :P
Posté(e) 10 août 200521 a Merci beaucoup titi1981,Je suis en train d'élaborer justement celui de la date... J'ai dessiné un enfant qui retire un papier de l'éphéméride... Qu'en pense tu ? Ou alors un enfant qui déplace des cartes "lundi" "hier" "demain" ? Ton avis ? <{POST_SNAPBACK}> Je dirai que ça dépend de ce qu'utilise ta tante dans sa classe. Enfin moi j'avais dessiné des choses qu'on retrouvait dans la classe, pour la météo : la roue de la météo, pour distribuer les gobelets et les gateaux, les mêmes gobelets et de p'tits beurres (là fallait bien faire un choix ). Enfin ça doit dépendre peut-être du niveau. J'avais des GS, ils auraient compris si j'avais utilisé d'autres symboles, pour des PS, je connais pas trop donc je sais pas.
Posté(e) 15 août 200521 a hello helloo bon 15 Aout à tous... Je voulais savori si les images de responsabilité étaient déjà sur le site??? bizzzzzzzzzzzzz à tous
Posté(e) 11 septembre 200520 a je fais remonter le post car je serais intéréssée par des images pour mettre en place mon tableau de responsabilité : mettre le date, faire l'appel, service de verre, rangement de la classe, distibution du matériel de l'atelier. Merci
Posté(e) 11 septembre 200520 a je fais remonter le post car je serais intéréssée par des images pour mettre en place mon tableau de responsabilité : mettre le date, faire l'appel, service de verre, rangement de la classe, distibution du matériel de l'atelier.Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, je serais interessée par les images : chefs de rang, compter les présents, les absents, la collation, le facteur, la date et la météo, rangement de la classe. Comment le matérialiser ce tableau des responsabilités ?
Posté(e) 11 septembre 200520 a dis donc, ça m'a l'air super intéressant cette idée de tableau de responsabilités. Je souhaite en mettre un dans ma classe mais j'ai du mal à l'imager... (suis pas très douée) Donc, si jamais, tu le mets en ligne je suis intéressé
Posté(e) 11 septembre 200520 a Alors Affable, tu en es où dans tes dessins ? Je vais faire mon tableau en fin de semaine prochaine et je commence à chercher des images. Alors, si éventuellement tu veux bien faire partager ton savoir, j'en serai ravie. A+ Viou78
Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur Ca avance, doucement mais sûrement ( rentrée beaucoup plus compliquée que prévue). J'essaye de mettre en ligne au moins ceux que j'ai fait lundi.