Aller au contenu

Chui la seule???


Anne-So

Messages recommandés

... à ne pas du tout penser à mon sujet de mémoire??? :blink::blink::D

Ben normalement on commence apres la rentrée non??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne t'inquiètes pas je n'y est pas réfléchis du tout. J'attend la rentrée: c'est pas la peine de se prendre la tête avant (à mon avis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi :P je rejoins votre club des "non-penseurs" de mémoires :blink:

Ca fait quand même du bien de décompresser après avoir enfin eu ce fichu concours ;) alors pour le mémoire, on va attendre la rentrée pour avoir plus de détails par nos profs.

bizzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison et j'aimerais bien faire comme vous mais je n'arrive pas à décompresser, je suis comme ça !

Il faut toujours que j'ai quelque chose à penser, que j'anticipe ... mais si vous arrivez à lâcher la pression alors n'hésitez pas je pense que c'est vous qui avez raison !

Alors bon "bullage" les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben! Moi aussi je me dis que j'aurai bien assez de travail après la rentrée du coup je profites de mes derniers jours de vacances B)

Du coup je n'ai aucune idée de sujet de mémoire et de toute manière il me semble que dans mon IUFM il y a une liste et on doit faire en fonction de cette liste.

Bah je verrai ça dans moins de 4 jours _bl_sh_

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé d'y penser mais je n'ai pas fait de pe1, je ne sais pas trop ce qu'on " traficote" durant la pe2 :rolleyes: alors au lieu de me prendre la tete dans le vide j'ai preferé profiter des derniers jours :D

La reunion de pre-rentrée arrivera bien assez vite pour qu'on se mette au boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhhhhh ben voila qui me rassure!!!! Ayant fait un an en classe (LC) je sais ce qui nous attend à la sortie de PE2 donc je compte bien profiter du temps qd j'en ai, ce qui ne va pas etre le cas tte l'année je pense bien!!! ;)

Bon dernier week-end de vacs à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....en profiter pour aller boire des cafés... ;) (promis après j'arrete...tu vas croire ke c'est du cyber harcelement !)

ET BIEN MOI NON ++ JE NE PENSE PAS A MON SUJET DE MEMOIRE ....c'est encore les vacances jusk'à mercredi 10h00... B)

mais petite kestion kan même...c'est koi ces listes de mémoires imposées ???? ca se passe ou ????

bon we à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avoue que je suis bien contente... de ne pas être la seule à n'voir aucune idée, voire aucune envie particulièrement à propos de ce mémoire....

et je suis partante pour le café ...

Bonne rentrée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ca me rassure! moi non plus je n'ai pas du tout pensé à ce mémoire, j'ai profité de mes vacances et je n'ai vraiment mais alors vraiment aucune idée du thème de mon mémoire à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club :D ! On a commencé à nous mettre la pression pour le mémoire lors de la réunion de pré-rentrée à l'IUFM, mais je n'ai toujours aucune idée en tête... Et j'suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule :P !

Ici aussi on nous a parlé d'une liste de thèmes qui va être affichée et dans laquelle on pourra piocher ou trouver un début d'aspiration... Mais je n'en sais pas plus pour l'instant :rolleyes: Attendons la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil :D

Pas d'idee a proprement dit sur le memoire, mais plutot sur les matieres sur lesquelles je n'ai pas envie de plancher (pas de français, de musique et d'Eps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...