Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous..

perso, je ne suis aucune prépa spécifique, mais après trois tentatives, je crois que je pourrai vous donner qq pistes sur les épreuves qui n'ont pas changer.(méthodo de la synthèse, piste péda et dida...) De plus, 'ai les copirelem des 5 dernières années indispensables pour la partie théorie en math, ainsi que de nombreuse synthèse corrigé

je prend science en majeure , musique et 1500m.

j'habite a coté de l'IA a bordeaux et je sui a lécoute des demandes :)

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

29

• aurore33

14

• moisophie

11

• Assoussou

11

Posté(e)

Salut !

Je prépare le concours cette année avec forprof formule turbo et le cned.

Mes options : histoire-géo en majeur, littérature de jeunesse, anglais, 1500m.

J'habite Gradignan.

Posté(e)

3loulou3 [ Cned ] HG majeur/Littérature de jeunesse

Aquitanaise33 [ Forprof + Cned ]

Aurore33 [ IUFM ]

Assoussou Sciences majeur/musique/1500m

Bubble [ Forprof + Cned ] HG majeur/littérature/angl/1500m

Girondine [ Formathème ]Sciences majeur/littérature/allemand/1500m

Est-ce que ça vous dit qu'on essaye de se voir une fois par mois (ou plussi c'est possible) pour échanger nos cours et informations sur le concours ? (voir même faire des sujets ensemble)

Si oui faites part de vos disponibilités.

Posté(e)

Salut !

Je suis libre le mercredi.

Posté(e)

salut,

j'ai vu que tu avais noté les otpions girondine alors je te donne les miennes : sciences en majeur, littérature de jeunesse, course et anglais (je crois que j'oublie rien)

Pour mes disponibilités je n'ai pas encore mon emploi du temps :(

Aurore

Posté(e)

3loulou3 [ Cned ] HG majeur/Littérature de jeunesse

Aquitanaise33 [ Forprof + Cned ]

Aurore33 [ IUFM ] Sciences majeur/littérature/anglais/1500m

Assoussou Sciences majeur/musique/1500m

Bubble [ Forprof + Cned ] HG majeur/littérature/angl/1500m

Girondine [ Formathème ]Sciences majeur/littérature/allemand/1500m

Aurore, ayant fait une année de pe1 je peux te dire sans trop me mouiller que tu auras peu de disponibilités ( en gros c'est 9h -12h ) (13h30-16h30) 5 jours par semaines ; il te reste le samedi et le soir . Mais tu auras la meilleure préparation....

Posté(e)

ah bon??? tous les jours seront comme ça??? j'avais une autre vision de l'emploi du temps d'une classe de prépa!! Bon ben... si c'est comme ça, ça veut dire qu'ils pensent que c'est le mieux! Ca va me changer de mon année en tant que candidate libre!!

En tout cas dites moi si ça vous arrange pas le soir et le week end, c'est pas grave je comprendrais.

En attendant courage!

Posté(e)

Pour ma part j'habite pas loin de l'iufm donc ça sera facile pour moi de venir le mercredi ( je ne travaille pas ce jour là) et on pourra se voir entre 12-14h.

Apparemment Bubble est aussi libre le mercredi.

On se tient au courant dès que tu as ton emploi du tps

Posté(e)

pour ma part, le mercredi j'suis ok cependant, l'ap midi en général il y a pas mal de monde... (pe2, pe3 qui prépare leur séances)

les années précédentes, je bossais a la biblio municipale où hors période d'exam, il n'ya pas grand monde.

preso, je me reserve le samedi matin a la BM pour faire une synthèse... alors quand vous voulez... dès la semaine prochaine

Posté(e)

Bonjour à tous,

je passe le concours via forprof en présentiel.

Je suis aux Chartrons...et je ne connais pas encore mes dispo mais je suis ok pour partager.

Posté(e)

coucou, me revoilà!!

toujours ok pour se voir.

je ne connais pas mes emplois du temps car je serais a la fac et, j'espere aussi, en classe de redoublement a l'iufm (rien de sûr et je ne sais pas encore où...verdict le 15septembre)...

je vous tiens au courant.

je vous donne mes options pour completer la liste:histoire/geo enmajeure, litterature jeunesse, anglais, 1500m

a bientot :P