girondine Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 coucou, me revoilà!!toujours ok pour se voir. je ne connais pas mes emplois du temps car je serais a la fac et, j'espere aussi, en classe de redoublement a l'iufm (rien de sûr et je ne sais pas encore où...verdict le 15septembre)... je vous tiens au courant. je vous donne mes options pour completer la liste:histoire/geo enmajeure, litterature jeunesse, anglais, 1500m a bientot :P <{POST_SNAPBACK}> Il est possible de redoubler à l'iufm ?
girondine Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 3loulou3 [ Cned ] HG majeur/Littérature de jeunesse/anglais/1500M Aquitanaise33 [ Forprof + Cned ] Aurore33 [ IUFM ] Sciences majeur/littérature/anglais/1500m Assoussou Sciences majeur/musique/1500m Bubble [ Forprof + Cned ] HG majeur/littérature/angl/1500m Girondine [ Formathème ]Sciences majeur/littérature/allemand/1500m Qui est partant pour faire une première synthèse le samedi 10 septembre àprès midi à la bibliothèque municipale de Bordeaux ?
maryl Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour à tous,je passe le concours via forprof en présentiel. Je suis aux Chartrons...et je ne connais pas encore mes dispo mais je suis ok pour partager. <{POST_SNAPBACK}> Tu repasses le concours ? Cool ! Tu as pris forprof bordeaux ou mérignac ? En tout cas bonne chance ! Aux autres aussi évidemment :P
aurore33 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 "preso, je me reserve le samedi matin a la BM pour faire une synthèse... alors quand vous voulez... dès la semaine prochaine" ASSOUSSOU euh.... est-ce que c'était une invitaion pour qu'on le fasse tous ensemble? Si oui je suis partante "Qui est partant pour faire une première synthèse le samedi 10 septembre àprès midi à la bibliothèque municipale de Bordeaux ?" GIRONDINE La encore je suis partante
girondine Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 Pour une synthèse le samedi 3 septembre à la bibliothèque municipale de Bordeaux: Assoussou Aurore33 Girondine ( pas sure mais je vous le confirme mercredi ) Pour une synthèse le samedi 10 septembre à la bibliothèque municipale de Bordeaux Aurore33 Girondine
3loulou3 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 coucou, me revoilà!!toujours ok pour se voir. je ne connais pas mes emplois du temps car je serais a la fac et, j'espere aussi, en classe de redoublement a l'iufm (rien de sûr et je ne sais pas encore où...verdict le 15septembre)... je vous tiens au courant. je vous donne mes options pour completer la liste:histoire/geo enmajeure, litterature jeunesse, anglais, 1500m a bientot :P <{POST_SNAPBACK}> Il est possible de redoubler à l'iufm ? <{POST_SNAPBACK}> il est possible de redoubler uniquement cette année. nous avons fait signer une petition pour avoir des cours pour le nouveau concours2006. 150h sont accordées aux ex PE1 qui ont été admissibles. seulement, ils font un nouveau tri et tous ne pourront pas redoubler. 150h, c'est pas grand chose mais c'est toujours bon a prendre!!! pour le 3 et le 10 septembre, je ne pourrais malheureusement pas venir (aide aux devoirs le 3 et enterrement vie de jeune fille le 10-11) je suis decue car la synthese est un de mes points faibles... la prochiane fois j'espere
Aquitanaise33 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Coucou! Pour les samedis, pas possible. Le mercredi, pas de problème. Mes options : sciences en majeur, littérature de jeunesse, course et anglais (+ espagnol en facultatif)
Tony Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour, Je passe le CRPE cet année (2ème tentative) chez Formathèmes Bordeaux. Je serais intéréssé pour me joindre à vous pour faire des échanges de cours ou des groupes de travail. Antony
Assoussou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bon je sens que l'on part sur de bonne base. perso pour le 10/09 je sais pas encore je reconfirme. mais pour le 3/09 y a panipwoblem... la BM ouvre a 10h.. donc a partir de la on se retrouve qd vous voulez.. va falloir qu'on se trouve un signe distinctif comme dans les films bon on se tient au jus. @+
aurore33 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Pour les signes distinctifs, que diriez vous d'une pancarte marqué "edp nous voici" :P Non sans rire... je sais pas!! C'est comme pour le sujet, on fait comment? J'ai des annales si vous voulez. (annales vuibert). Il me semble bien qu'il y a une corep devant la BM.. mais c'est à confirmer. Aurore
aurore33 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour,Je passe le CRPE cet année (2ème tentative) chez Formathèmes Bordeaux. Je serais intéréssé pour me joindre à vous pour faire des échanges de cours ou des groupes de travail. Antony <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Anthony, tu viens quand tu veux!! Il suffit de s'inviter :P
girondine Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Salut tout le monde, Pour le sujet je propose d'en amener un qu'on fera photocopier à la Biblio Par contre qui est OK pour samedi prochain pour faire une synthèse en 2 heures. ( disons qu'on se donne rendez vous à 14H ) Assoussou Aurore33 Girondine qui d'autres ?
Messages recommandés