moisophie Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour, tuyauté par Melle Aurore de son prénom, je veux bien regagner le groupe de synthèse à Meriadeck si cela est toujours possible ! Ze me présente, aide éduc, sur la CUB, habite bx st louis, au cned l'an dernier non admissible, forprof en présentiel à bx gare cette année. à priori j'ai donc qql points communs avec Melle aquitanaise ? non ? à trés bientôt sofi
bouzic33 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je viens juste de découvrir votre message. je suis inscrite à formathèmes à temps complet avec hg en majeure, musique, course et anglais. je ne serais pas dispo pour venir samedi mais pour échanger vos infos ya pas de problème. par contre tenez moi au courant de vos prochaines rencontres car si je bosse pas je viendrais. au fait, j'habite barrière d'ornano. à plus tard et bonne synthèse!
girondine Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Seront présents le samedi 3 septembre àprès midi à la B.M Assoussou Aurore33 Girondine Moisophie tout le monde est ok pour faire une synthèse en 2 heures (heu...peut être que l'on débordera un peu ) ? Est ce que 14H c'est ok pour tout le monde ? Si je me souviens bien on peut acheter une carte qui permet de faire des photocopies ( on peut recharger cette carte autant que l'on veut ). @+
moisophie Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai la carte en question !!!! Si on me paye en café cela devrait aller ! 2 h de synthèse nikel chrome rdv devant les vélos ? le mien est d'un trés beau orange ! bye sofi
girondine Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 J'ai la carte en question !!!! Si on me paye en café cela devrait aller ! 2 h de synthèse nikel chrome rdv devant les vélos ? le mien est d'un trés beau orange ! bye sofi <{POST_SNAPBACK}> ok pour moi
angy Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Je viens me joindre à vous pour cette année de préparation intensive. Je rentre juste de vacances et je ne me suis encore inscrite dans aucune formation...j'hésite.. vu que cette année tout change....laquelle se sera adaptée? Bref, je suis assez dispo .... Je me laisse encore une semaine et je repars avec des annales à raison d'une de fra et de maths par semaine au minimum.... l'année dernière cela m'avait plutôt réussi. Je cherche des personnes pour préparer la course....Si cela vous intéresse? L'année dernière j'ai eu 5 en sport et donc pas admise...je veux donc préparer toute les épreuves à fond. J'habite barrière de toulouse.
aurore33 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Oula j'ai pris du retard!! Salut à tous, "J'ai la carte en question !!!! Si on me paye en café cela devrait aller ! " droguée du café :P Ca marche pour 14h.. Je sais pas si on réussira à la faire en 2h la synthèse mais bon on a encore un peu de temps pour y arriver!! Mon vélo à moi il est vert vif
aurore33 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je cherche des personnes pour préparer la course....Si cela vous intéresse?L'année dernière j'ai eu 5 en sport et donc pas admise...je veux donc préparer toute les épreuves à fond. J'habite barrière de toulouse. <{POST_SNAPBACK}> Pour info je m'entraine au stade duhourquet, c'est un stade qui se trouve à la fin des boulevards à la limite de bordeaux et de bègles. Je ne sais pas trop ou est la barrière de toulouse donc je sais pas si c'est loin de chez toi mais bon... Aurore
aurore33 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pourquoi pas un pantalon à rayures girondine? au moins on sera sûr de te reconnaitre
girondine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Pourquoi pas un pantalon à rayures girondine? au moins on sera sûr de te reconnaitre <{POST_SNAPBACK}> OK, mais dans quel sens les rayures ? :P
Assoussou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bon j'vois que la motivation est la , j'apporte 2 ou 3 synthèse sur des sujets bateau comme "l'entrée dans le monde de l'écrit", la production d'écrit.... faite pareil de votre coté si possible ihstoire d'en avoir un eau moins que personne n'a faite. si vous voulez je peux également vous apporter les copirelem 2003 et 2004 si ca vous dit... faite moi signe.. @+
Messages recommandés