girondine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 bon j'vois que la motivation est la , j'apporte 2 ou 3 synthèse sur des sujets bateau comme "l'entrée dans le monde de l'écrit", la production d'écrit.... faite pareil de votre coté si possible ihstoire d'en avoir un eau moins que personne n'a faite. si vous voulez je peux également vous apporter les copirelem 2003 et 2004 si ca vous dit... faite moi signe.. @+ <{POST_SNAPBACK}> heu moi je suis intéressée par les copirelems si tu peux me les laisser du samedi au mercredi (le tps que je fasse des photocopies de quelques sujets, sinon j'en ferais à la BM ). j'ai vu que tu as fait une pe1 la même année que moi , j'étais en pe1 01 à bordeaux et toi?
angy Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 aurore c'est justement là où je voulais m'entraîner... J'habite entre la barrière de toulouse et celle de bègles donc sur les boulevards et pas très loin du stade... Dès que j'y vais je te contacte Bonne chance à tous pour la synthèse
Assoussou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 [ heu moi je suis intéressée par les copirelems si tu peux me les laisser du samedi au mercredi (le tps que je fasse des photocopies de quelques sujets, sinon j'en ferais à la BM ). j'ai vu que tu as fait une pe1 la même année que moi , j'étais en pe1 01 à bordeaux et toi? j'étais en pe106 mais vu que je boassais a coté j'étais pas souvent la... mais on a du quand meme se croisé au ref. pour les copirelem ya pas de probleme, je te les apporte,. dis moi juste lesquels tu veux.. 1999, 2001, 2003, 2004. je dois avoir des extraits de 2000 et 2002
girondine Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Je vais commencer avec celui de 2003. Merci c'est sympa
aurore33 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut, Moi aussi pour les copirelem ça m'intéresse bien.. peu importe l'année, tant qu'il y a des exos !! Aurore
Assoussou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 sans souci j'vous apporte ca! il faut juste que je retrie mes docs, car suite au résultat j'ai un peu tout mis en vrac dans le bureau . je me rend compte également que j'ai fais un egrande partie des synthèses que j'avais alors si vous en avez je suis preneur merci
girondine Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Assousou, j'ai les synthèses de pe1 mais j'ai peur que tu es les mêmes que moi ....sinon j'ai des annales corrigées ( Vuibert 2003, Vuibert 1998-2001 , + des photocopies d'annales ) , j'ai aussi les hatiers français (anciennes versions )
Assoussou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 si ca te dérrange pas trop Girondine, je jetterai bien un petit coup d'oeil sur ton vuibert 2003, je n'ai pas travaillé dessus et c'est toujours bien d'avoir des corrections différentes afin de les recouper. Si tu pouvais l'ammener samedi ca serait cool... pour les sujet s de l'iufm, je pense en effet qu'on a les meme , mais on a le temps d'en reparler.
girondine Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 si ca te dérrange pas trop Girondine,je jetterai bien un petit coup d'oeil sur ton vuibert 2003, je n'ai pas travaillé dessus et c'est toujours bien d'avoir des corrections différentes afin de les recouper. Si tu pouvais l'ammener samedi ca serait cool... pour les sujet s de l'iufm, je pense en effet qu'on a les meme , mais on a le temps d'en reparler. <{POST_SNAPBACK}> ok pas de problème
mr_ours Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut tout le monde... Bon eh bien, moi aussi j'aimerais faire partie de ce petit groupe de travail. Je me présente: Je suis aide-éduc TICE au Bouscat (salut Sofi ), j'habite Bègles, je prépare le CRPE pour la 2ème année consécutive. L'année dernière, j'ai préparé le concours avec le CNED. J'ai été admissible et donc, vous l'aurez compris, non admis. J'avais eu de bonnes sensations, l'année dernière en travaillant seul, ce que confirmaient globalement les notes des devoirs du cned. Mais visiblement ce n'était pas fondé au vu du résultat final. Donc, j'ai bien l'intention de diversifier mes méthodes de travail en rejoignant un groupe cet année et en voyant ce que ça donne. Je prépare à nouveau le concours avec le CNED cette année (bien qu'un soucis administratif fasse que je n'y sois pas encore inscrit). Mes options sont Sciences et Technologie en majeur, Littérature de Jeunesse, Anglais et 1500m Je me consacre à la préparation du concours les mardi et mercredi. Salut tout le monde,Pour le sujet je propose d'en amener un qu'on fera photocopier à la Biblio Par contre qui est OK pour samedi prochain pour faire une synthèse en 2 heures. ( disons qu'on se donne rendez vous à 14H ) Assoussou Aurore33 Girondine qui d'autres ? <{POST_SNAPBACK}> Moi (probablement), mais il faudra que je parte à 16h15 ... <_< j'ai un rendez-vous juste après. pas top donc. Le samedi suivant, ça aurait été bien. Pour info je m'entraine au stade duhourquet, c'est un stade qui se trouve à la fin des boulevards à la limite de bordeaux et de bègles. Je ne sais pas trop ou est la barrière de toulouse donc je sais pas si c'est loin de chez toi mais bon...Aurore <{POST_SNAPBACK}> Tiens donc, je m'y entraine aussi (depuis l'année dernière). On a du se croiser... A samedi, donc, visiblement, pour ceux (et surtout celles, plutôt, j'ai l'impression) qui seront là (j'ai un vélo gris ).
moisophie Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bonjour Mickael, je vais enfin te connaitre visu !!! mais c'est chouette ça !!!! à demain sofi
Aquitanaise33 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Pour les aide-éduc' de Bordeaux n'ayant toujours pas reçu le CNED : la dame qui s'en occupe les a relancé jeudi. Nous sommes plusieurs dans ce cas-là. La rappeler si on a toujours rien reçu le 10/09.
Messages recommandés