Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coucou spécial à Girondine, ;)

Je vois que tu n'as pas laissé tomber, je suis très fière de toi. Cours, tu vas le décrocher ton rêve c'est sûr! Moi j'ai courru après pendant 4 ans, presque 5 si je n'avais pas été appelée à la dernière minute! Courage :blush:

Bises :P :D :P

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

29

• aurore33

14

• moisophie

11

• Assoussou

11

Posté(e)

Salut à tous!!

Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrai pas être des vôtres samedi... Je vous souhaite beaucoup de courage si vous faites des maths ;)

Aurore.

Ps : je te ramènerais les copirelem samedi d'après si tu veux bien Assoussou, ou si tu veux je peux passer en coup de vent ce samedi à la BM. Voila dis moi ce que tu préfères.

Posté(e)

Juste une petite question :blush:

Vous vous voyez que les samedis? Et quand, le matin ou l'après midi?

Est ce que vous voyez d'autres jours de la semaine, le mercredi par exemple?

Je travaille seul pour le moment et ce n'est pas très motivant. ;)

Posté(e)

Bonjour Angy,

Samedi dernier, nous avons convenu de manière informelle de se voir Samedi 10 à 10h pour faire des maths avec les Copirelem d'Assoussou. Je ne sais pas où cela en est, pas d'écho depuis. Pour ma part, je ne suis pas trés chaude pour faire des maths car je préfererai revoir tout le prog avt mais après c'est un point de vue personnelle qui n'engage que moi. Où en est le groupe ? Que decidez vous de faire ? Qui vient ?

à très bientôt...

Sofi

Posté(e)

Changement de programme pour ma part qui n'a rien à voir avec les choix de travail : imprévu sympathique :) qui fait que je ne serai pas des votres samedi ! à un autre jour ! et bossez bien :P :P :P :P

prevenez moi de la suite SVp : date, contenu, lieu, horaire.

MERCI !!!

Sofi

Posté(e)

et coucou voila un petit moment que je ne me suis pas penché sur ce post... c'était la rentré avec les élèves dans mon établissement et j'ai un peu zappé pour samedi mais c'est pas grave..

pour ceux qui sont motivé demain 10h pour faire qq exos de maths, envoyé moi un mp pour confirmer. ( mr ours tiens moi au courant)

aurore33 si tu peux passer en coup de vent ca serais pas mal (la liste d'attente s'allonge ) sinon si on peut se voir lundi si t'es libre rapidement... si vraiment tu peux pas .... on se tient au jus ;)

girondine, je t'ai envoyé un mp

si d'autres sont motivés, vous êtes les bienvenue :biggrinthumb: , présentez vos disponibillités.....

Posté(e)

Je vous donne mes disponibilités: le lundi, mardi, mercredi matin (parfois l'après midi), le jeudi, vendredi et parfois le samedi.

Pour celui là c'est loupé j'ai quelque chose de prévu pourtant travailler des maths m'auraient fait du bien! :blush:

Je peux aller sur la BM mais aussi la bilbliothèque de la fac à la victoire ou un autre lieu.....

J'attends vos proposition ;)

Mon objectif est de faire comme l'année dernière un devoir de maths et un devoir de fra par semaine..... L'année dernière cela m'a permis d'être admissible!

Posté(e)

coucou,

Je reviens tout juste de la bibliothèque.. j'ai fait tous les étages et les recoins que je connaissais et je ne vous ai pas trouvé malheureusement :cry:

Assoussou, dis moi ou on peut se retrouver lundi. J'habite vers la gare.

Aurore.

Posté(e)

J'avais dit que je pourrai probalblement pas venir la semaine dernière et c'était effectivement le cas.

Mais si tu t'es retrouvée seule, c'est clair que c'est pas rigolo.

Pour éviter ce genre de situation, ce serait bien de confirmer la veille pour le lendemain qu'on sera bien là...

Posté(e)

j'suis tout a fait d'accord...

j'ai pas eu de vos nouvelles du coup j'ai bossé seul (ce qui n'est pas un probleme) mais je me suis un peu isolé .

Aurore , dis moi quand tu es libre pour se retrouver...je 'tenvoi un mp

Posté(e)

Moi je suis toujours intéressée, mais le mercredi. :D

Posté(e)

Bonjour Aquitanaise,

Serais tu intéressée par faire nos devoirs de Forprof ensemble ? histoire de se motiver et de tenir le temps ? Si j'ai bien compris il faut faire maths et français pour le jour de la rentrée soit le 8 oct et on les corrigera en cours. D'ici là j'essaye de faire les différents thèmes, là je suis plutôt sur les maths.

Je suis libre en effet le mercredi.

Sinon toujours motiv' pour bosser le samedi ! une petite synthèse ce samedi ? ou autre chose ? dites moi ?

à +